Responsable du service après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 56 - Pontivy
Offre n° 2718579
Responsable du service après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
56 - Pontivy - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
Descriptif du poste: Vous serez le(la) garant(e) de la satisfaction client en pilotant l'activité SAV et en manager une équipe dédiée. Vos principales responsabilités : Gérer et animer l'équipe SAV * Organiser et superviser l'activité du service * Fixer les objectifs, suivre les indicateurs et animer les réunions * Former, recruter et accompagner votre équipe * Garantir le bon état des ateliers, outils, camions et stocks ️ Planifier et coordonner les interventions SAV * Gérer les demandes de maintenance et de garantie * Organiser les plannings d'interventions en atelier et sur site * Coordonner les actions avec les autres services internes * Gérer le matériel de prêt et de location ���� Accompagner et conseiller les clients de notre adhérent * Être leur interlocuteur privilégié (accueil, téléphone, conseils techniques) * Assurer le suivi complet des dossiers SAV * Remonter les dysfonctionnements et proposer des actions correctives * Réaliser ponctuellement des diagnostics et réparations rapides Rémunération & avantages * Salaire fixe : 45 600 € brut/an (sur 12 mois) * Intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté * Chèques cadeaux offerts régulièrement * ✨ Environnement stimulant et en pleine évolution * De vraies responsabilités et des perspectives d'évolution Profil recherché: ���� Votre profil * Formation en mécanique et électricité obligatoire (niveau BTS minimum) * 10 ans d'expérience minimum en SAV / maintenance industrielle * Solides compétences en management d'équipe et gestion de projet * Excellente capacité d'analyse, d'organisation et d'adaptation * Bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe * Maîtrise des outils informatiques et de gestion interne Vous vous reconnaissez ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une entreprise qui valorise votre savoir-faire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ACTISS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS
Envie de changement, de dire stop à la routine et de gagner en compétences ? Venez nous rejoindre, chez ACTISS ! Nous vous embauchons en CDI et vous faisons travailler dans 2 ou 3 entreprises, suivant un planning fixe. Vous avez un seul employeur et plusieurs métiers ! ACTISS vous accompagne et vous forme au fil de votre carrière, le tout dans un bassin dynamique et un cadre verdoyant : la Bretagne Centre. Osez le changement ! Rejoignez-nous pour travailler autrement !
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