- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 2721539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 2721539
Responsable administration commerciale (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 2721539
Responsable administration commerciale (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Description du poste : Choisir Stago c'est contribuer à la santé, dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale. Référence mondiale en diagnostic in vitro et partenaire privilégié des laboratoires de biologie médicale, Stago conçoit, fabrique et commercialise, à travers le monde, la plus large gamme de réactifs et d'instruments d'analyses en hémostase. Venez participer à une aventure unique au sein d'une société reconnue pour son expertise et avec des valeurs humaines fortes ! A la recherche de nouveaux défis ? Vous souhaitez contribuer au développement internationale de notre entreprise en apportant votre expertise métier ? Ne cherchez plus, nous avons un poste pour vous ! Nous recherchons pour notre département Administration Commerciale un(e) Chargé Administration Commerciale H/F pour un contrat en CDI. Basé au siège de l'entreprise et rattaché à la Manager Administratif et Financier, vous rejoindrez une équipe de 8 personnes pour gérer les offres commerciales et les contrats des activités Réactif et Instrumentation pour les clients finaux France, Belgique Francophone (laboratoires privés et publics) et le réseau de distribution Internationale (Drom-Com, Maghreb & Afrique Francophone). Pour ce faire, vous êtes en charge d'un portefeuille clients et référent sur certains Groupements d'achats et assurez les missions suivantes : - la mise en place et le suivi de l'ensemble des contrats (Vente, Location, Mise A Disposition, Maintenance,..) liés à l'instrumentation dans notre ERP : de la réception des commandes jusqu'à la facturation aux clients - la mise en place et le suivi de l'ensemble des offres de prix des produits réactifs & consommables en tenant compte des différents mode de facturation : offre simple, facturation aux Coûts Patients Rendus (CPR) ou Mise A Disposition (MAD) - la gestion des dossiers d'appels d'offres : réponse aux appels d'offres (constitution des dossiers administratifs et contrôle de l'exhaustivité des documents avant envoi), suivi de la bonne exécution des marchés (envoi d'avenants, de courriers de reconduction,.. dans les délais impartis) - la constitution des dossiers clients en veillant au respect des procédures interne au service et qualité de manière à garantir, en cas d'audit, la bonne tenue des dossiers clients - la gestion des entrées et sorties des clients adhérents aux groupements d'achats et suivi de la bonne application des conditions commerciales correspondantes - la gestion des tâches de suivi relatives aux contrats de l'activité Distribution : de la préparation des contrats au suivi quotidien en lien avec l'ensemble des services internes concernés - Autres tâches ponctuelles : rédaction de courriers simples ou complexes aux clients en fonction des besoins, gestion des litiges prix en collaboration avec le service crédit client,.... Vous êtes l'interface entre les clients et les différents services internes (commercial, logistique, services clients, service des commandes, comptabilité, ..). Description du profil : Ce que nous recherchons : - formation Bac+2 minimum type Gestion Commerciale - expérience dans la gestion administrative commerciale - Compétences techniques : très bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word, idéalement un ERP). La pratique de l'anglais serait un plus. - Compétences comportementales : goût de l'analyse, rigueur, organisation, aisance relationnelle, esprit d'équipe. Si vous êtes curieux par nature, avez un esprit logique, disposez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, impliquée et en pleine expansion alors n'attendez plus ! Ce poste est basé à Asnières sur Seine (RER C Les Grésillons). Rejoindre STAGO c'est : - Evoluer dans un domaine caractérisé par l'innovation technologique - Développer votre expertise via notre centre de formation interne - Travailler dans une entreprise qui favorise le bien-être : accord télétravail, horaires de travail variables, crèche d'entreprise, participation, intéressement, PERCO, protection sociale...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fournisseur international de laboratoires d'analyses médicales, STAGO (2000 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des produits biologiques et des instruments d'analyses. Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable commercial B to C (H/F) -93 (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Levallois-Perret
Lynx RH recrute un Ingénieur Commercial H/F pour l'industrie du mobilier en CDI En tant qu'Ingénieur Commercial, vous serez chargé de développer et gérer un portefeuille clients dans le secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES PARTENARIATS « SEJOURS ENFANTS » (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 75 - Paris 20e Arrondissement
L'UFCV est une association de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique. Depuis plus de 110 ans, elle développe des actions innovantes pour répondre aux enjeux sociétaux de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réf: BRDC010125KEL75SA - Responsable commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf: BRDC010125KEL75SA Apprenti.e Responsable Commercial H/F (Alternance) Formation visée : Bachelor Responsable Développement Commercial L'imc Alternance par Randstad recrute pour l'un de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Developer (H/F) - Trilingue FR/EN/TR (H/F)
GROUPE ETOILE - 75 - PARIS 01
Entreprise : SAS Groupe Étoile Localisation : Télétravail 100% Contrat : CDI - SMIC Présentation de l'Entreprise SAS Groupe Étoile est un organisme de formation spécialisé dans l'apprentissage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer (H/F)
PARIS PARTNERS - 92 - COURBEVOIE
A propos de nous : Depuis 2004 Paris Partners Softwares relève les défis technologiques des grands éditeurs grâce à notre équipe d'experts : Maintenance applicative, tests de logiciels, développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Pôle salons des maires (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Commercial en CDI pour renforcer l'équipe pôle salons, plus spécifiquement pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer Senior - Life Sciences (H/F)
TEMPOPHARMA - 78 - Vélizy-Villacoublay
MultiHealth, groupe spécialiste du développement clinique et suivi en vie réelle des produits de santé, recherche son futur talent senior en Business Development Life Science CRO pour accompagner sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer (H/F)
ORGANOTECHNIE - 93 - LA COURNEUVE
L'entreprise Entreprise à taille humaine de 90 collaborateurs située à La Courneuve (93), Organotechnie fabrique depuis plus de 70 ans des ingrédients pour la microbiologie (peptones) et un principe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business developer - conseil en digital (H/F)
KETTEB BENJAMIN - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Contrat : CDI Lieu : Neuilly-sur-Seine, France (IDF, 92) Vous participerez activement à la croissance commerciale et au développement de comptes clients déjà ouverts mais peu exploités et apporterez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)