Administrateur des Ventes . H/F 21 - Selongey
Offre n° 2722427
Administrateur des Ventes . H/F
21 - Selongey - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'appareils électroménagers, un Assistant Service client (F/H) pour une mission intérim de deux semaines dans un premier temps Au sein de l'entreprise , vous gérez de façon efficace le portefeuille des commandes clients et contribuer à la satisfaction des clients. Vos missions principales seront donc les suivantes : 1. Enregistrer et traiter des commandes (EDI, saisies manuelles) pour les différents clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, Dom Tom et rétail) : -Contrôler les informations de la commande (Respect des conditions tarifaires, cohérence du colisage vs les données logistiques, vérification du référencement sur la base du plan d'achat, identifier les opérations commerciales promotionnelles) -Renseigner le client (centrales d'achats, approvisionneurs, logistiques et comptabilités clients) sur les délais de livraison, les reports, les ruptures 2. Assurer la livraison des commandes aux clients : -Prise de rendez-vous auprès des clients et renseigner les systèmes d'information, les outils clients et les tableaux de bord (pour assurer le suivi) 3. Traiter et résoudre les litiges en collaboration, le cas échéant, avec les services concernés (Gestion de la Demande, les plates-formes logistique, le CSP Comptabilité, les Comptes Clés, les Chefs de Secteur, les Directeurs Régionaux et la Gestion des Contrats,): -Identifier, qualifier le litige à partir des informations transmises par les interlocuteurs (écarts tarifaires, inversions de produits, retours produits, surplus, pénalités) -Enregistrer le litige dans SAP, le résoudre avec les interlocuteurs internes et externes ou le contester le cas échéant. Poste à temps plein 38h30 basé à Selongey en horaires de journée. Rémunération mensuelle brute de 2.324.70 € + Une prime de vacances de 810 € au prorata du temps de présence + un 13ème mois au prorata du temps de présence, + une prime de transport de 0.117 €/km (plafonnée à 7€/jour travaillé). PROFIL : Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2 et disposez d'au moins 1 année d'expérience sur ce type de poste. Vous savez travailler en équipe et êtes doté d'aisance relationnelle. Vous faites également preuve de rigueur, d'adaptabilité et de réactivité. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment le pack Office (xls). La connaissance de SAP serait également un plus. Vous avez idéalement des notions logistique de distribution. Si ce poste vous intéresse, prenez rapidement contact avec votre agence Randstad !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur atelier - commandes chaussures orthopédiques ( H/F)
MONDIALPODO - 21 - DIJON
Dans le cadre du développement du réseau MONDIALPODO Franchise, nous recrutons un(e) Coordinateur(trice) Atelier & Commandes. Véritable interface entre les podo-orthésistes franchisés, l'atelier et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE DES VENTES H/F
21 - Longvic
Récapitulatif du poste BOURGOGNE RECYCLAGE est une PME familiale et un acteur majeur de la gestion des déchets et du recyclage sur son secteur. Au travers de ses activités, Bourgogne Recyclage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable réseaux itinérant grande distribution H/F
Work & You - 21 - Dijon
Les missions du poste: #çamatchentrenous✅ - Une entreprise en forte croissance avec des opportunités d’évolution. ✅ - Un esprit d’équipe et une culture d’entreprise conviviale. ✅ - Une formation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT DIJON Tertiaire Nucléaire BE - 21 - Chenôve
Descriptif du poste: ? ASSURER les livraisons des commandes conformément aux ordres des clients - En saisissant les commandes sur SAP - En respectant les procédures relatives au traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Machinisme F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Advisia RH - 21 - Dijon
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Administrative et Contrôle de Gestion, vous managez en direct les Assistantes Administration des ventes (équipe de 7 personnes en multi-sites), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Responsable de l'engagement politique et associatif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
APF France handicap - 21 - Dijon
Descriptif du poste: Finalités du poste : permettre le déploiement des politiques nationales, le développement des projets associatifs, en coordonnant ou en pilotant les projets, en apportant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV & SAV Secteur du TP - Agricole H/F
Temporis Experts et Cadres - 21 - DIJON
POSTE : Chargé ADV & SAV Secteur du TP - Agricole H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Assistant(e) ADV polyvalent(e), capable de gérer à la fois les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
21 - Dijon
Description du poste : Chez Temporis Experts & Cadres, nous croyons en un recrutement humain, engagé et sur mesure. Nous accompagnons les talents avec écoute, bienveillance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 21 - Selongey
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'appareils électroménagers, un Assistant Service client (F/H) pour une tâche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)