Chargé(e) CRM (H/F)

Chargé(e) CRM (H/F) 73 - Saint-Alban-Leysse

Postuler à l'offre Chargé(e) CRM (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) CRM (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) CRM (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2731903
Chargé(e) CRM (H/F)

73 - Saint-Alban-Leysse - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 septembre 2025

Tu es attiré(e) par l'univers du sport outdoor et les grandes marques de montagne ? Tu as envie de transmettre ta passion à nos clients ? Rejoins l'Aventure Outdoor avec Ekosport ! Chez Ekosport, nous sommes convaincus que l'outdoor change la vie : il améliore la santé, crée du lien et réveille la conscience écologique. En nous rejoignant, tu participeras à une mission concrète : rendre cette expérience accessible à tous, débutants comme experts, grâce à des marques reconnues et durables. Nous te proposons une immersion au cœur d'un univers qui t'inspire, l'occasion de participer à la préparation des aventures de milliers de passionnés. Tu intègreras le service Traffic & Acquisition composé de 5 personnes. Tu seras chargée de la gestion CRM.  Tu travailleras sur un périmètre européen de 10 pays. Ton rôle : développer et entretenir la base de données clients grâce à des campagnes e-mailing ciblées et performantes. Voici tes missions : 1. Gestion de la base de données contacts - Enrichir, qualifier et segmenter la base de données des contacts multicanal des enseignes. - Identifier la méthode de collecte d'informations contacts. - Mettre en place des analyses statistiques sur la base de données contacts. 2. Définition et optimisation de l'expérience client grâce aux parcours automation - Elaborer et appliquer la stratégie de fidélisation - Définir la stratégie d'envoi d'Emailing / SMS. - Identifier la cible de chaque campagne. - Assurer la délivrabilité de chaque envoi et du respect des législations. 3. Suivi et mesure de la performance des canaux de fidélisation. - Définir les KPI et les tenir à jour. - Réaliser des analyses statistiques et assurer le reporting. - Superviser le suivi financier des campagnes. - Elaborer des recommandations stratégiques et techniques pour optimiser le ROI. 4. Veille concurrentielle et technologique - Se tenir informer des actions d'Emailing de la concurrence. - Assurer une veille sur les « best practice » de consommation et performance de l'Emailing. - Se tenir informé des avancées technologiques et des règles de délivrabilité. Pourquoi nous rejoindre au poste de chargé.e de CRM ? Tu pourras prendre en main le poste avec une autonomie complète et l'appui de Salesforce Marketing Cloud, solution CRM de référence.  Tu évoluera dans une culture d'amélioration continue, où nous attendons de toi qui tu partages ton savoir à l'équipe et nous fasse progresser sur ton domaine d'expertise.  Tu auras un rôle à forte dimension technique, idéal si tu es curieux, que tu aimes comprendre, tester et améliorer les solutions techniques.  Vivre les coulisses d'une entreprise passionnée de montagne et d'aventure, leader européen du e-commerce dédié au sport outdoor. Poste à pourvoir dès que possible. - 3 ans d'expérience sur un poste similaire, tu as fait vivre le poste pendant un cycle d'un an dans la même entreprise, avec des bases des données CRM conséquentes de plusieurs millions de clients - Tu es passionné.e, tu « baignes » dans la culture WEB. En comprends les métiers et technologies. - Tu es un as de l'emailing et connait les process et techniques de A à Z. - Tu es doté d'une excellente capacité rédactionnelle. Tu as un esprit rigoureux orienté client. - Environnement informatique : maitrise avancée d'Excel / La connaissance de la plateforme Salesforce Marketing Cloud ou équivalent est indispensable - Les bonus : passion des sports outdoor et maitrise de l'anglais professionnel - Tickets restaurant à 6 € par jour travaillé, pour tes repas du midi - 30% de remise en magasin et sur notre site web, pour vivre ta passion sport à prix réduit - Mutuelle d'entreprise avantageuse, pour prendre soin de toi et de tes proches. - Participation aux bénéfices de l'entreprise : nous avançons ensemble, et partageons les résultats. - Avantages CSE : chèques vacances, réductions partenaires, offres loisirs, et plus encore. - Corbeilles de fruits, thés et cafés offerts

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

EKOSPORT


Chez EKOSPORT, nous sommes une équipe de passionnés d'Outdoor. Notre objectif est d'inspirer les gens à vivre des aventures exaltantes. EKOSPORT, spécialiste des sports Outdoor, est une entreprise omnicanale qui compte 15 magasins de sport Outdoor, et est présente à l'international et en France par ses sites internet. Ekosport est une entreprise à vocation internationale et en forte croissance, le leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service clients F/H (H/F)

    LA BOITE A OUTILS  - 74 - Annecy

    Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Foncia  - 38 - Voiron

    Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    E-Commerce Operations Specialist (H/F)

    FIDERIM CONSULTING  - 74 - Annecy

    Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un.e E-Commerce Operations Specialist en mission intérimaire afin de renforcer ses équipes e-commerce. Vous serez l'interlocuteur.trice clé...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Média H/F

    COOP-TIME  - 74 - Annecy

    POSTE : Chargé de Clientèle Média H/F DESCRIPTION : COOP-TIME recherche pour son client, une entreprise dynamique et ambitieuse dans le domaine de la gestion média, un talentueux Chargé(e) de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    74 - Annecy

    Description du poste : Vous aimez les produits déco, la gestion de projet vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargée - Chargé de Clientèle H/F

    Sacem  - 74 - Annecy

    POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la Direction du réseau, et plus précisément de la Direction Territoriale Savoie Mont Blanc (Annecy) qui a pour...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé(e) de Clientèle - Menuiserie Bois H/F

    Lin. K  - 74 - Rumilly

    qualité de ses produits et la fidélité de sa clientèle professionnelle. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle afin de renforcer son équipe. Rattaché(e) au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    73 - Saint-Alban-Leysse

    Description du poste : Rejoins l'équipe Darty CHAMBERY ST ALBAN LEYSSE et deviens notre super-héros du service client ! Travailler chez Darty, c'est rejoindre une enseigne reconnue où l'innovation,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Gestionnaire service client (H/F)

    73 - Savoie

    Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé CRM (H/F)

    EKOSPORT  - 73 - Saint-Alban-Leysse

    Tu es attiré(e) par l'univers du sport outdoor et les grandes marques de montagne ? Tu as envie de transmettre ta passion à nos clients ? Rejoins l'Aventure Outdoor avec Ekosport ! Chez Ekosport,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.