- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 2732056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 2732056
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 2732056
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2024
Description du poste : Vous aurez en charge les tâches suivantes avec des liens internes et externes : Coordonner l'Administration des ventes avec : -Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la société -Supervision des gestionnaires commerciaux pour assurer les facturations et déclenchement des livraisons produits chez les clients -Suivi des réclamations transports et la gestion des retours -En lien avec le Responsable Règles Commerciales, suivi des contrats et achats de services clients -Suivi des livraisons et de la facturation des commandes dans le cadre des accords commerciaux et gestion de l'environnement administratif de l'acte de vente dans le cadre de son portefeuille clients -Relance clients pour l'organisation des plans de livraisons et les retards de paiements Vous aurez des liens en interne avec : -les Gestionnaires Commerciaux -La Direction Supply Chain ADV -La Direction Commerciale -La Direction Nationale des Ventes, des territoires, politique, commercial et conformité -Les Equipes Support Et vous aurez des liens externes avec les différents sites de production et les dépôts. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac +5 dans les domaines de la Comptabilité-gestion, de la Logistique-Supply chain, Commercial et avez de 5 à 10 années d'expérience en management d'équipe. Capacité gestion d'équipe Capacité à communiquer l'information de manière claire, attractive et vivante Forte orientation Client Bonnes qualités relationnelles Capacité à travailler en équipe et en interface. Capacité à gérer avec rigueur les dossiers confiés. Capacité d'organisation et de gestion des priorités. Très bonne maîtrise des outils bureautiques. Ce poste vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans son domaine d'activité, un profil de Coordinateur Administration des Ventes (F/H) pour une mission d'une durée de 6 mois. Vous serez rattaché(e) à le Direction Supply Chain/ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Nous vous proposons une mission intérim long terme sur une base 35H dans un environnement de travail dynamique. Vous bénéficiez d'une formation complète pour assimiler et maîtriser nos produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon service recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Afin de contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Lyon recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Son rôle est d'assurer le traitement des commandes, là gestion de documents comptables et assister la direction sur la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve) H/F
ADEQUAT 022 - 69 - PUSIGNAN
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client un(e) assistant(e) ADV. La société est avant tout une équipe qui opère comme distributeur et ensemblier industriel spécialisée dans la fourniture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Revendeur à valeur ajoutée de solutions et systèmes électroniques en incendie, appel malade, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)