Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 2732974
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence d'Avignon. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie Recrutement que sur la partie administrative RH. Plus précisément, vous serez en charge : - du Recrutement : -Publication des annonces, Sourcing de candidats ; -Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; -Présentation des profils aux clients. Le défi? Trouver la bonne mission pour l'intérimaire, et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! - de la Gestion Administrative : -Assurer l'accueil physique et téléphonique ; -Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; -Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie. Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : -Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; -Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; -Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; -Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (recrutement et administratif) en direct à l'agence et également via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier à distance de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les Conditions de Travail : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1925 € brut + variable mensuelle sur les résultats - Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
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