Responsable de Gestion Opérationnelle H/F 51 - Reims
Offre n° 2733090
Responsable de Gestion Opérationnelle H/F
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
POSTE : Responsable de Gestion Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Opérationnelle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes en agences pour tous les sujets de back-office. Vous pouvez aussi assumer des missions transversales (ex : sécurité, formation intérimaires, outils de dématérialisation) selon les schémas d'organisation définis, afin d'en optimiser les démarches y compris chez certains clients. Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions en agences et à distance, avec les missions suivantes : - Formation, intégration et suivi des collaborateurs en agences - Contrôle de la gestion des dossiers intérimaires (ex : justificatifs d'identité, justificatifs de domicile) - Accompagnement et contrôle des ouvertures de comptes (ex : prise d'informations client, administration sur le logiciel de gestion conformément à l'accord commercial, conformité des contrats) - Contrôles mensuels approfondis des paies et facturations (ex : état des marges, écarts, régularisations) - Suivi du règlement des factures : animation des actions de pré-relances, relances et récupérations des règlements, recherche des réponses techniques et interventions ciblées - Implication des agences dans la prévention des principaux risques métier (ex : litiges commerciaux, impayés, travail dissimulé, juridiques, accidents du travail, URSSAF) et contrôle de l'application des procédures internes - Hot line des agences pour l'utilisation des logiciels de gestion et des outils de dématérialisation clients - Remplacements ponctuels d'équipes en agences en cas d'absences ou d'urgences. Localisation : poste basé à Reims, avec déplacements 2 à 3 jours par semaine en agences. - PROFIL : De niveau Bac +2 ou plus, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans le travail temporaire. Les qualités requises pour le poste : grande capacité de travail, réactivité, autonomie, dynamisme, esprit de synthèse, rigueur, esprit de service, sens relationnel, goût pour les déplacements (3 jours / 5). En rejoignant Domino RH, nous proposons : - Rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience + variable - Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de CP et une 7ème offerte après un an d'ancienneté - Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté - Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté - Mutuelle et participation transport en commun à 75% prise en charge par l'employeur - Tickets-restaurants avec 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) Rejoindre Domino RH, c'est intégrer un groupe dynamique et en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité d'évoluer professionnellement et personnellement dans un cadre riche en valeurs humaines. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre mission de valorisation des Richesses Humaines, nous sommes impatients de vous rencontrer. Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dynamique et passionnée. La suite ? L'équipe Recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien RH à distance suivi d'un entretien opérationnel en agence pour finaliser le recrutement et démarrer l'aventure ensemble !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
51 - Reims
Description du poste : Nous recherchons un(e) gestionnaire back office motivé(e). Vous jouerez un rôle clé dans la gestion complète des dossiers de succession, en assurant une communication fluide et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
51 - Reims
Description du poste : Vous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement ! Vos Missions : - Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Successions (H/F)
Fed Group - 51 - Reims
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) dédié(e) aux successions et majeurs protégés dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Successions (H/F)
Fed Group - 51 - Reims
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) dédié(e) aux successions et majeurs protégés dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F - Intérim 51
FAB Group - 51 - Reims
Rattaché au service Surendettement, vos principales missions seront les suivantes : § Assurer l'accueil téléphonique de la clientèle, du réseau commercial ou des tiers ; § Participer à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
02 - Montaigu
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant de gestion back office (H/F). Votre mission : Dans le cadre du projet STAR, vous êtes le relais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 51 - Reims
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Gestionnaire back office bancaire H/F. Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge des tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Reims H/F
Page Personnel - 51 - REIMS
POSTE : Gestionnaire Back Office - Reims H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein du département recouvrement sont les suivantes : * Traitement des appels, mails et courriers, * Suivi des dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)