Assistant de Gestion H/F 34 - Montpellier
Offre n° 2733615
Assistant de Gestion H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Montpellier, un Assistant de gestion H/F dans le cadre d'un CDI et à pouvoir immédiatement. Au sein d'un grand groupe spécialisé dans le domaine de l'énergie, vous êtes l'interface privilégié entre votre Direction et l'ensemble des interlocuteurs internes et externes. Rattaché(e) au Directeur des Agences Sud-Est, votre mission principale consistera à gérer au quotidien l'ensemble de la gestion administrative sur ce périmètre. A ce titre, vous aurez les tâches suivantes : - La gestion du secrétariat courant : accueil téléphonique, traitement de mails et de courriers, commande de fournitures - La gestion de l'intérim : lien avec les agences, suivi des factures et relevés d'heures des intérimaires, visites médicales, EPI - La gestion des stocks et de l'outillage - La coordination des intégrations et sorties du personnel - Le suivi du parc matériel et du parc automobile Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront être amenées à évoluer selon les besoins de la société. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'une formation de type Bac +2 à Bac +3 dans la Gestion des Entreprises, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins trois ans dans le domaine administratif ou la gestion, idéalement acquise dans un environnement technique. La connaissance du secteur d'activité du BTP est apprécié. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques tels que le Pack Office. Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous possédez un réel sens du service et savez travailler en toute discrétion et confidentialité. Vous savez gérer plusieurs tâches en simultané et savez prioriser vos missions selon les urgences. Salaire : 28 - 32 K€, selon le profil Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 15.38 € PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.38 Euros à 15.38 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
34 - PEROLS
Vous intégrez une équipe déjà constituée - Accompagnement des entreprises dans les projets d'appels d'offre marché public tout corps d'état : - Rédaction des mémoires techniques : analyse et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative H/F (H/F)
SAVEDIS - 34 - ST JEAN DE VEDAS
À propos du poste : Nous recherchons, pour notre hypermarché Carrefour Saint-Jean-de-Védas, un(e) Assistant(e) de gestion administrative afin de renforcer notre équipe. Rattaché(e) au responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Comptable Service scolaire (H/F)
MAIRIE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice de la Réussite Éducative et en relation permanente avec les écoles de la commune, l'agent est chargé de l'accueil du public et de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de chaires partenariales (H/F)
Institut Agro Montpellier - 34 - MONTPELLIER
L'Institut Agro dispose d'une fondation universitaire : Fondation de l'Institut Agro, qui anime un collectif de chaires partenariales dans le cadre de son programme « Acteurs et moteurs des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
34 - Vendargues
Description du poste : Vous voulez rejoindre une enseigne où compétitivité rime avec respect des fournisseurs et où l'audace s'accompagne d'un goût pour l'inattendu ? Vous souhaitez bénéficier d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Service à domicile (H/F)
Bonjours Groupe Présence 30 - 30 - VAUVERT
Au sein d'une agence de service à domicile composée de 4 personnes, vous aurez en charge : - L'accueil physique et téléphonique : renseigner et orienter les usagers, les salariés, les prescripteurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
DAUDE - 34 - Hérault
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Bureau d'Études H/F/X
VITACLIM - 34 - Baillargues
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien Bureau d'Études, vous intervenez sur notre pôle HABITAT pour concevoir les dossiers techniques CVC. À partir du cahier des charges, vous analysez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du personnel médical (H/F)
34 - Montpellier
[68970] CHU DE MONTPELLIER DEFINITION : Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer, conseiller l'ensemble des professionnels médicaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Egis Groupe - 34 - Montpellier
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Investiguer pour identifier et affecter les paiements reçus aux factures correspondantes (lettrage). - Collaborer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)