Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 2735207
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
le Technicien (H/F) Support N1/N2 assure le maintien en condition opérationnelle des postes de travail et fournit un support de niveau 2 pour les applications bureautiques et métiers. ResponsabilitésSupport Contact direct avec les utilisateurs via une plateforme de Live-chat. Suivi et traitement des tickets saisis dans l'outil ITSM : gestion des tickets jusqu'à résolution ou escalade vers d'autres groupes de support. Support de proximité aux utilisateurs du site de Guyancourt. Assistance téléphonique et intervention à l'aide d'outils de prise en main à distance. Assistance sur l'usage courant des logiciels (Messagerie, Office, Windows?). Assistance sur l'usage courant des logiciels internes (le technicien sera formé au préalable). Actions de paramétrage (AD et Messagerie notamment) pour répondre aux besoins exprimés. Gestion de Parc Poste de Travail Préparation des nouveaux PC, transfert de données. Nettoyage des ordinateurs, remise en stock ou organisation du recyclage. Diagnostic des pannes, organisation des réparations auprès des fournisseurs. Téléphonie Assistance des utilisateurs. Nettoyage des téléphones, remise en stock ou organisation du recyclage. Compétences et ConnaissancesMaîtrise de Windows 7 et 10. Maîtrise des outils bureautiques et des postes de travail. Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes (poste de travail, réseau, AD). Sens du service et de l'organisation, sens du contact. Rigueur, respect des procédures, ouverture d'esprit. Maîtrise de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
STHREE SAS pour COMPUTER FUTURES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support logiciel achat F/H (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Boulogne-Billancourt
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
******* SESSION DE RECRUTEMENT MARDI 25 MARS 2025******* Filiale d'Actual Group, Up Skills est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres et experts...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) support / implémentation: Tourisme d'affaires (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Le/la Chargé(e) Support / Implémentation est responsable de l'ensemble du processus d'implémentation des solutions technologiques de l'agence, en étroite collaboration avec le client. Il/Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE N2 - ITINERANCE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)