- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 2735244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 2735244
Responsable marketing (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 2735244
Responsable marketing (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Assistant administratif / marketing H/FNous recrutons un(e) Assistant(e) administratif/marketing H/F pour une société spécialisée dans le secteur pharmaceutique.En qualité d'Assistant(e) administratif/marketing H/F, vous serez rattaché(e) à l'équipe produit.La fourchette de rémunération est comprise entre 38 000 et 45 000 euros. Le poste est basé à Versailles.Vos missions sont :Gestion événementielle : o Participer à l'organisation et la mise en œuvre d'événements. o Coordonner les prestataires externes et gérer les budgets associés. o Organiser la logistique des événements : réservation de salles, invitations, gestion des inscriptions, communication. o Veiller au respect du planning des événements et des délais réglementaires. Support à la gestion du cycle de vie des produits : o Assister la direction dans le suivi du cycle de vie des produits : lancement, mise à jour, fin de vie. o Coordonner les actions marketing autour des produits (création de supports, mise à jour de fichiers Excel, suivi de campagnes). o Assurer la communication entre les équipes internes (marketing, vente, production) pour garantir une cohérence dans la gestion des produits. 3. Support administratif et coordination : o Préparer les documents nécessaires à la présentation des projets aux différents acteurs internes et externes. o Assurer un suivi des actions marketing et événementielles, préparer les rapports et bilans d'activités. o Aider à la gestion des relations presse, mettre en place et suivre le plan média, rédiger et envoyer le contenu, assurer le suivi.* Expérience en gestion événementielle et/ou support à la gestion du cycle de vie des produits. * Bonne organisation, rigueur et gestion des priorités. * Aisance avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.) et la gestion de projets. * Bonnes capacités de communication et de coordination avec divers interlocuteurs. * Autonomie, réactivité et sens du détail. * Un minimum d'aisance en anglais est requis pour communiquer avec certains prestataires et partenaires. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
EG RETAIL (FRANCE) SAS - 95 - CERGY
Rôle Participer à la mise à jour de l'ensemble de la base de données : - Standardiser les noms de tous les produits de la base de données avant de les introduire dans le nouveau système. - Qualifier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Marketing Junior (H/F)
RESO 2 - 92 - NANTERRE
RESO 2 est l'entité administrative reliée à NDC PRO qui est la société sœur au sein du groupe qui gère tout le volet commercial et à laquelle sont reliées toutes les filiales en Afrique ( les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction Marketing EMEA (h/f) à temps partiel
ADECCO - 93 - Villepinte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Trade Marketing (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, un Chef de Projet Marketing opérationnel - Trade Marketing H/F dans le cadre d'une mission Vous aurez la charge d'opérations de marketing opérationnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée de mission marketing (H/F)
BAYBRIDGEDIGITAL - 92 - PUTEAUX
BayBridgeDigital recrute un Chargé de Mission Marketing (H/F) À propos de nous : BayBridgeDigital est un cabinet de conseil digital innovant, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises vers la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Digital & Growth Hacking (H/F) - )
ENGAGETECH SOCIAL - 75 - PARIS 03
CONTRAT D'APPRENTISSAGE - 12 MOIS Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing Digital & Growth Hacking pour rejoindre notre équipe en CDD (1 an). Ce poste s'adresse aux débutants motivés, désireux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE PILOTAGE MARKETING (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de ses clients, un groupe industriel énergétique français situé dans le 92 à la Défense, un(e) Chargé(e) de pilotage marketing dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant marketing (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Rattaché au Responsable Marketing, le coordinateur sera impliqué dans tous les aspects du marketing mix, y compris, mais sans s'y limiter : - Gestion d'événements - Gestion de campagnes - Marketing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Formateur / Formatrice ASANA (H/F)
ELLI UP - 75 - PARIS 01
Elli'Up est une société spécialisée dans l'accompagnement des entreprises pour le développement des compétences de leurs salariés. Nous concevons des formations sur mesure, adaptées aux besoins...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)