- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 2735318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 2735318
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 2735318
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Assistant ADV Export H/F Alerte mission intérim ! Localisation : LEZENNES Contrat : Intérim Rémunération : sur 13 mois Poste : Assistant ADV France et Export - Bilingue Anglais H/F Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatementRobert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.Processus de recrutementSi votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant :Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)sEntretien exploratoire (présentiel ou visio) pour faire le point sur votre recherche, avec nos recommandations.Rencontre(s) avec le Client dans leurs locaux.Retours rapides dès réception d'une réponse et débriefing.VOTRE ENVIRONNEMENT ?Opportunité de travailler dans un environnement international et interculturelPossibilité de fournir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins des clientsVOTRE QUOTIDIEN ?En tant qu'assistant ADV Export H/F, votre rôle principal sera de gérer un portefeuille diversifié de clients, tant au niveau national qu'international. Vous serez responsable de fournir un service client complet, de l'offre de devis à la gestion des saisies de commandes et à la résolution de tout litige survenu.Gérer un portefeuille de clients en France (90 %) et à l'export (10 %) comprenant des offres de prix, des devis, des saisies de commandes, des factures et des crédits, l'envoi de la documentation techniqueRépondre aux besoins des clients en proposant des solutions adaptées à chaque interlocuteur : organiser les expéditions, transporter, résoudre les litigesMettre à jour régulièrement les tarifsTravailler en étroite collaboration avec le responsable de secteur sous la responsabilité du Responsable du Service ClientET VOUS DANS TOUT ÇA ?Vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 5 années sur des fonctions similaires. Vos atouts pour réussir ?Capacité à gérer efficacement les prioritésBon jugement dans la prise de décisionForte orientation vers la satisfaction du clientAutonomie et rigueur dans l'exécution des tâchesMaîtrise des perspectives et connaissance d'ExcelPlaisir de travailler dans un environnement international et interculturelMaîtrise de l'anglais lu et écrit indispensablePrêt pour une mission passionnante ? Ne manquez pas cette opportunité !Il ne reste plus qu'à postuler. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial agence (H/F)
PUM - 59 - Lille
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous recherchons notre futur Commercial Agence H/F dans l'agglomération lilloise. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - LILLE
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Chargé d'expoitation H/F en CDI En lien direct avec le Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 59 - LILLE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NORD BUREAUTIQUE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) Business developer pour accompagner notre processus de croissance. Tu auras pour objectif d'identifier de nouvelles opportunités commerciales pour booster la croissance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (ADV) - H/F. Ce poste est basé à Harnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
WE WILL - 59 - Lille
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Commercial sédentaire BtoB H/F à Lille pour développer son portefeuille client sur toute la France. Démarrage : Mars 2025 Objectif du poste : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)