Customer Success Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2735632
Customer Success Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client développe une solution Saas dans le domaine du transport et de la logistique. Avec un rayonnement à l'international, la société est en pleine croissance. CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons un(e) Customer Success Manager afin d'accompagner les clients Grands Comptes et garantir leur satisfaction et leur engagement sur le long terme. POSTE ET MISSIONS : Vous serez en charge de : - Maîtriser le produit et suivre les tendances du marché de la supply chain et du transport. - Assurer l'onboarding des utilisateurs clés après la phase de mise en place par l'équipe delivery. - Définir et travailler proactivement sur les objectifs de succès et le retour sur investissement avec vos clients. - Gérer un portefeuille de clients pour assurer leur satisfaction et leur engagement (renouvellement de service, adoption des produits, suivi de la relation client). - Identifier et concrétiser des opportunités de cross-sell et d'upsell. - Animer des réunions de suivi (Quarterly Business Reviews) et être le porte-parole des clients auprès des équipes produits. - Entretenir des relations solides avec les décideurs et utilisateurs clés. - Collaborer avec l'équipe marketing pour valoriser les succès clients. - Partager des informations stratégiques avec l'équipe commerciale pour aider à la conclusion de nouveaux contrats. - Travailler en coordination avec l'équipe support pour assurer un niveau de service optimal. PROFIL RECHERCHÉ : - Langues : Maîtrise du français et de l'anglais (une troisième langue est un plus). - Expérience : Minimum 5/6 ans d'expérience en solutions SaaS B2B, notamment en gestion de comptes ou en customer success. - Compétences techniques : Compréhension des enjeux de la supply chain et/ou du transport est un plus. - Qualités humaines : Organisation, réactivité, esprit analytique et orientation solution. - Mobilité : Déplacements possibles chez les clients, y compris à l'international RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : Rémunération fixe de 57 000€ brut annuel + variable sur objectifs Possibilité de télétravail (2 à 3 jours par semaine) après les 2 mois d'onboarding Tickets restaurant swile (9€) Moments de teambuilding et événements d'entreprise. Accès à une salle de sport au sein des locaux. 11 jours de RTT MODALITÉS ET CANDIDATURE : Pour postuler, cliquez en bas de la page Processus de recrutement : Qualification avec le cabinet Weavy Entretien opérationnel Case study avec le Head of CSM en présentiel Déjeuner avec l'équipe PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 57000.0 Euros à 57000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Weavy Consulting
Chez Weavy, nous avons une passion : accompagner nos clients et nos candidats ! Si la recherche du profil idéal peut s'avérer laborieuse et chronophage, nous sommes attachées à vous faire gagner du temps en sélectionnant les meilleurs collaborateurs pour votre entreprise. De la mise en ligne des annonces jusqu'au suivi d'intégration des candidats, nous vous accompagnons pour construire une équipe à votre image.
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