- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 2736196
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 2736196
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - DAGNEUX
Offre n° 2736196
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Gestionnaire export, logistique et expéditions + Anglais H/FÀ propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel, recherche un(e) Gestionnaire Logistique et Expéditions H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable du Service Client / Expéditions.En tant que Gestionnaire Logistique et Expéditions H/F, vous êtes au cœur de l'activité et êtes en relation avec divers acteurs (les clients, les transporteurs, les fournisseurs, les partenaires ).Voici un aperçu de vos responsabilités (liste de tâches non exhaustives) : Communication clientEntretenir la relation client régulièrement en communiquant sur le statut actualisé du portefeuille et des dossiers en coursCommuniquer de manière pro-active avec le client lors d'éventuels aléas et convenir de la meilleure option pour toutes les parties ExpéditionGarantir la prise en compte et l'enregistrement des instructions d'expédition dans les systèmes internesS'assurer de la transmission des instructions au transporteur et leur bonne réalisation par le transporteurVeiller à la complétude des dossiers d'un point de vue administratif CoordinationFaciliter et gérer quotidiennement les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (usines/fournisseurs, transporteurs, ).Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entrepriseAlerter et faire remonter à sa hiérarchie en cas de non-respect des processus et/ou de dérive induite par les outils informatiques et les services Gestion administrative et facturationS'assurer de la bonne transmission des informations administratives et documents relatifs à la vente entre les parties prenantesGarantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.Gérer les litiges clients, mettre en état le dossier et en assurer le suiviS'assurer de leur bon déroulement du flux de vente jusqu'à la livraison Contribuer à l'amélioration continue de son serviceContribuer à l'amélioration continue dans le service ou dans des groupes de travailProposer des améliorations, optim Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Décines-Charpieu
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients sur DECINES : 1 Assistant Commercial ADV EXPORT H/F . Vos missions consisteront a assurer l'interface sédentaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Lagnieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits industriels, un Assistant commercial à Lagnieu (01150) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client, situé à Villard les dombes, propose à ses clients des solutions de transport et de logistique sous température dirigée. Entreprise familiale devenue un groupe national solide, implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients Transport Corbas (H/F)
TCS - 69 - Corbas
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Reyrieux
Vous êtes passionné par le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)