- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 2736760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 2736760
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 2736760
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Intégrer un des leaders mondiaux de l'industrie aéronautiqueUn poste polyvalent et challengeant d'assistanat de haut niveauÀ propos de notre clientPrésent dans plus de 60 pays et composé de plus de 80 000 Collaborateurs dans le monde, notre client est un des leaders mondiaux du secteur aéronautique. Engagé dans une démarche sociétale forte, il propose des parcours de formation adaptés à chaque collaborateur afin de leur permettre des perspectives d'évolution riches et diversifiées. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière et vous investir dans un Groupe international à la pointe de la technologie et de l'innovation ? N'attendez plus pour les rejoindre.Description du posteRattaché au VP, Directeur des Opérations, vous l'assistez au quotidien et êtes son relai auprès de l'équipe. En tant que facilitateur et coordinateur, vous travaillez en étroite collaboration avec les Directions Fonctionnelles et votre rôle est essentiel. Vos principales responsabilités sont les suivantes : La gestion de l'agenda et de la boîte mail du Directeur,L'organisation des Comex et des Codir et la rédaction des comptes-rendus,L'organisation et la préparation des réunions et des séminaires,La gestion des déplacements en France et à l'étranger et des notes de frais,Le suivi des congés des collaborateurs du service,Le suivi du budget de fournitures et dépenses du service et les demandes d'achat sur SAP,La mise à jour des tableaux de bord d'activités. Cette liste n'est pas limitative.Profil recherchéVous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en assistanat de direction de haut niveau, idéalement au sein d'un environnement international. De nature proactive et rigoureuse, vous savez gérer le stress et les priorités au quotidien. Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de flexibilité. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre grand sens du service. Vous maîtrisez les outils bureautiques du Pack Office ainsi que le logiciel SAP. Vous parlez anglais couramment.Conditions et AvantagesPrime de 13ème mois. RTT. Restaurant d'entreprise.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RESO IDF - 77 - COLLEGIEN
Négoce Spécialisé dans le second œuvre recherche un vendeur Sédentaire pour un poste en CDI. Vous aurez à accueillir ,conseiller et accompagner techniquement nos clients. Rechercher les meilleures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GEOSEC FRANCE - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Vous avez le sens du contact, une très bonne élocution et vous faites preuve de rigueur et d'efficacité. Rattaché au service Administration des Ventes, en lien avec le service commercial, vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons un Assistant de Direction Technique (F/H). Dans ce rôle, votre mission principale consistera à assister deux Directeurs techniques. A ce titre, vous : - Assurez la planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV F/H
SYNERGIE - 91 - Ulis
Société spécialisée dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques recherche un(e) Assistant(e) Administratif SAV.Vous aurez pour mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire -allemand/français -équipement événementiel (H/F)
EUREO HOLDING - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous cherchez un poste en 100% télétravail dans une équipe à taille humaine avec une culture d'entreprise positive ? Notre client a développé un modèle unique qui lui a permis de devenir leader de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PREVOR - 95 - Nesles-la-Vallée
Le responsable du service EXPORT recherche un Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein d'un service clients, vous serez en charge du...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 92 - Bagneux
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Bagneux (92) un assistant commercial export anglais courant (h/f) : MISSION GENERALE . Vous menez à bien le processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
JOBFORME - 77 - Croissy-Beaubourg
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)