Assistant Administratif et Gestion H/F

Assistant Administratif et Gestion H/F 57 - Metz

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Offre n° 2738636
Assistant Administratif et Gestion H/F

57 - Metz - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 septembre 2025

POSTE : Assistant Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une des écoles du groupe Eureka Education, un Groupe engagé pour l'avenir ! Le groupe Eureka Education regroupe plus de 20 écoles en France et en Suisse, réparties sur plus de 130 campus. Notre objectif est de permettre à chacun de trouver sa juste place dans le monde d'aujourd'hui et de demain grâce à des formations professionnalisantes en phase avec les besoins de notre société. L'IFA Business School propose des formations (en initial ou en alternance) sur Metz depuis 1986, de niveau BAC, Bac +2, Bac +3 et jusqu'à Bac +5. A chaque rentrée, ce sont plus de 400 stagiaires qui effectuent leur stage dans une entreprise et intègrent un cursus d'apprentissage leur permettant d'obtenir un diplôme. L'IFA Business School de Metz propose des formations professionnelles dans les domaines du tertiaire: commerce, marketing, management, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, banque, finance et informatique. Les formations de l'IFA donnent accès à des titres reconnus par l'Etat ou des diplômes de l'Education Nationale. MISSION PRINCIPALE Dans le cadre de son développement, l'IFA recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion pour son campus de Metz. Ce poste en CDD de 12 mois est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à la Directrice des opérations, vous rejoindrez une école dynamique et à taille humaine. En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et gestion, vos missions seront les suivantes : - Vous rédigez les contrats (apprentissage, contrat pro, fonds propres / contrats région) - Vous gérez le suivi du retour des conventions et des contrats auprès des entreprises et des stagiaires - Vous êtes garant(e) de l'inscription, de la gestion et du suivi des stagiaires sur les différentes plateformes Kairos / Athena / Ceres - Vous êtes en charge du suivi des dossiers, des accords de prise en charge avec les OPCO - Vous gérez l'accueil sur des créneaux définis (accueil physique et téléphonique, restitution des clés, récupération des boîtes MNS, contrôle des salles) - Vous êtes garant(e) de la tenue de tableaux de bord de suivi - Vous faites la facturation et relancez les impayés - Vous effectuez les travaux administratifs courants PROFIL RECHERCHE Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en tant qu'assistant(e) de gestion ou dans un poste similaire. Vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans le milieu de la formation. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et maîtrisez parfaitement les outils numériques. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en autonomie tout en faisant preuve de proactivité. CE QUE NOUS PROPOSONS - Type de contrat : CDD de 12 mois - Temps plein - Rémunération : entre 22 800€ et 26 400€ brut annuel selon profil + prime annuelle Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures. PROFIL :

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22800.0 Euros à 26400.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Employeur

Eureka Éducation


Eureka Education est l'un des leaders incontournables de l'enseignement supérieur en France, avec plus de 35,000 apprenants, répartis dans une vingtaine d'écoles sur 140 campus en France et plus de 2,000 salariés.

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