- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 2741296
AGENT DE BACK OFFICE (H/F) 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 2741296
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence STARTPEOPLE PARIS TERTIAIRE recherche pour son client, un groupe bancaire de renommée internationale : (H/F) Gestionnaire bancaire POSTE : GESTIONNAIRE BANCAIRE - INSTRUCTION (H/F) Descriptif de poste :1. Déblocage de fonds :Traiter les demandes de déblocages de fonds relatives à tous les versements : notaires, constructeurs, promoteurs, entreprises, dans le respect des procédures internes et des délais de la convention de serviceRelation Clients :Réaliser des appels sortants en lien avec les prestations pour assurer une qualité de traitement2. Instruction :- Edition d'offres de prêt immobilier pour les particuliers- Traitement des retours d'offres signées- Gestion des fins de prêts pour mise en amortissement- Accompagnement des clients pour les demandes de prorogations- Suivi des nantissements PROFIL : - Rigueur : Appliquer les procédures, fournir un travail de qualité, capacité à travailler avec des objectifs quotidiens- Organisation : prioriser les demandes urgentes, respecter les délais- Polyvalence : capacité à pouvoir traiter les prestations de plusieurs adhérents (modes opératoires divers)- Compétences relationnelles : savoir mener un entretien téléphonique avec un client- Esprit d'équipe : s'intégrer au sein de l'équipe, partager ses connaissances Une première expérience en back office est requise pour ce poste. Une expérience en relation clients est souhaitable Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de middle Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
Le poste est rattaché au Back Office au sein du département financier. Vous assurez principalement les missions suivantes : - Règlement et contrôle des opérations initiées par le Front Office Billet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)