Chargé(e) de relation client et de vente (H/F) 17 - Saint-Martin-de-Ré
Offre n° 2745049
Chargé(e) de relation client et de vente (H/F)
17 - Saint-Martin-de-Ré - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au cœur des territoires. Et pour accomplir cette mission, on a besoin de toi ! Notre centre aquatique AquaRé, situé à Saint Martin de Ré, CHARENTE MARITIME, est à la recherche de son/sa nouveau/elle Chargé(e) de relation client et de vente en CDI/CDD pour renouveler et renforcer son équipe. Ce que devenir Chargé(e) de relation client et de ventechez Equalia impliquera pour toi : - Tu accueilleras les usagers/ères, les orienteras sur les activités du centre aquatique qu'ils et elles sont venu(e)s chercher, et seras disponible pour répondre à leurs questions - Tu recevras les appels téléphoniques et le courrier, et transmettras les messages aux collaborateurs/trices concerné(e)s - Tu veilleras à la propreté et l'organisation de ton poste de travail Le/la Chargé(e) de relation client et de vente est pour les usagers/ères du centre aquatique le visage de la société. Il/elle est le premier sourire, la première parole et la première écoute de celles et ceux qui viennent se divertir chez Equalia et son rôle est primordial dans le cadre de la politique de satisfaction client menée dans nos installations. Pour être le prochain membre de la famille Equalia : - Tu as le sens du contact client, tu es à l'écoute et disponible - Tu sais t'organiser et communiquer les informations de la manière qui te seras demandée - Tu aimes la comptabilité et tu veux monter en compétence Si notre projet et le tien sont en phase, ne te fais pas prier et jette-toi à l'eau ! Chez nous, on n'a pas peur de se mouiller. Les membres de la famille Equalia sont tous différents car nous recrutons sans aucune distinction, si ce n'est ton projet et ta motivation. Ainsi, toutes nos offres et toutes nos structures sont bien évidemment ouvertes aux personnes en situation de handicap (et à toutes les autres). A travers sa politique salariale, Equalia souhaite offrir une structure de rémunération attractive et équilibrée. Au salaire de base s'ajoutent des composantes de rémunération qui traduisent la reconnaissance d'Equalia à la contribution de chacun(e) : - majoration du travail le dimanche - prime trimestrielle calculée sur l'évolution du CA - primes de renouvellement/ouverture/reprise - carte cadeau à Noël - plateforme CE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance. Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire. Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 équipements e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle H/F (H/F)
JURITRAVAIL - 17 - La Rochelle
Après une formation initiale à nos méthodes d'accueil des clients, de qualification et de réponse à leurs questions par téléphone vous pourrez accompagner les assurés de nos grands comptes dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de communication (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - La Rochelle
Alternant(e) Chargé(e) de communication - Préparation du Bachelor RDCM Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) Chargé(e) de Communication pour préparer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
17 - Rochelle
Description du poste : En intégrant cette société au savoir-faire unique, vous serez rattaché(e) à la direction, pour piloter le Service Après-Vente au sein de la boutique spécialisée en électricité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)