Chargé(e) de pilotage opérationnel (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 2752060
Chargé(e) de pilotage opérationnel (H/F)
33 - Gironde
Publié le 23 septembre 2025
Dynvibe - Chargé(e) de pilotage opérationnel (H/F) Qui sommes-nous ? Depuis plus de 12 ans, Dynvibe connecte les marques avec leurs consommateurs grâce à l'analyse des comportements et tendances sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et les plateformes d'influence. Leader en Social Intelligence, nous travaillons avec des groupes prestigieux (L'Oréal, LVMH, Coty, Sanofi, Coca-Cola, Pernod-Ricard.) pour décrypter les tendances de demain. Notre équipe multiculturelle et dynamique évolue dans un environnement international et agile. Pour soutenir notre activité et accompagner la réussite de nos équipes, nous cherchons un(e) Chargé(e) de pilotage opérationnel, clé de voûte entre planification et setup de nos projets. Vos missions · Planification et pilotage des projets : - Construire et suivre les plannings projets via Sciforma (GANTT, disponibilité des ressources, suivi des temps reportés) - Anticiper les besoins, proposer des solutions et garantir la fiabilité des données de planification. - Optimiser l'utilisation des ressources et contribuer à fluidifier la production. · Setup et paramétrage des plateformes d'études : - Créer et configurer les workspaces projets sur nos plateformes de Social, Search et Influence Listening (Radarly, Trajaan, Dynvibe - plateformes propriétaires). - Paramétrer les requêtes et assurer l'alimentation correcte des données en coordination avec nos chargés de projet. - Gérer les accès et accompagner les consultants externes sur l'utilisation de nos solutions. · Coordination et support opérationnel : - Garantir la cohérence des données et outils de gestion afin qu'ils soient alignés, complets et à jour (Sciforma, Notion). - Former et assister les utilisateurs (bonnes pratiques, résolution de blocages). - Identifier des pistes d'amélioration et participer activement à l'optimisation des process. Votre profil - Expérience confirmée : au moins 3 ans en gestion de projets opérationnels (planification, allocation des ressources, suivi). - Formation : Bac +2 à Bac +4 (formation logistique, gestion de projet, organisation, avec 3 ans d'expérience est parfaitement adaptée). - Vous maîtrisez les outils de gestion de projet et savez rapidement prendre en main de nouvelles plateformes. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs projets simultanément. - Vous communiquez efficacement en français et en anglais. - Vous êtes proactif(ve), force de proposition et aimez trouver des solutions concrètes. Pourquoi nous rejoindre ? - Un rôle transversal avec un impact direct sur la réussite des projets. - Un environnement international, innovant et multiculturel. - Une équipe passionnée et collaborative. - La possibilité de monter en compétences sur des plateformes de Social, Search et Influence Listening à la pointe du marché. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation - nous avons hâte de vous lire ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 27 000,00€ à 33 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT FINANCIER ET ADMINISTRATIF (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - ANGOULEME
Votre poste Nous recherchons un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F). Vous intervenez sur les missions suivantes : Gestion comptable : Élaboration et suivi du budget annuel. Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et facturation (H/F)
EXPER.H 45 - 24 - Coulounieix-Chamiers
Vous aimez jongler avec les chiffres ET Vous êtes fatigué-e de la routine du quotidien et du manque de sens dans votre job ? Vous avez la fibre du terrain et de la relation humaine ? Et si vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Généraux (H/F)
17 - ST GEORGES DE DIDONNE
Rattaché au responsable Méthodes, OP, Maintenance, et Sécurité du site, vous assurez aux salariés de travailler en toute sérénité, en assurant la gestion des ressources partagées et en contribuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 24 - Brantôme en Périgord
-Manpower Nontron / Périgueux recherche un(e) Responsable Homologations, pour une entreprise basée à Brantôme (24310) à 30kms de Périgueux et à 20kms de Nontron en Périgord Vert. -Créée il y a plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)
SOULEILLES FOIE GRAS - 47 - FRESPECH
Vos missions - Une mission riche de sens, dans une maison emblématique du terroir gascon - Une vraie autonomie dans votre poste, avec la direction à l'écoute En lien direct avec la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Mairie - (H/F)
MAIRIE MONTROY - 17 - MONTROY
** Poste à pourvoir à compter du 01/12/2025** Commune de MONTROY (17) Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 24 - Périgueux
Parmi les leaders mondiaux dans son secteur d'activité, cette industrie de pointe recherche son Responsable Automatisme H/F. Vous pilotez l'activité des automaticiens et coordonnez les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
33 - VILLENAVE D ORNON
Votre rôle au quotidien Sous la supervision de la Direction Générale et en collaboration avec nos équipes, vous aurez un rôle clé qui va bien au-delà des chiffres : - Assurer la supervision comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
PERENNE - 33 - Bordeaux
Le/La Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) assure la supervision des activités administratives et financières de l'entreprise. Il/Elle garantit la fiabilité des informations comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
Rejoignez L'Observatoire Aquitain des Sciences de l'Univers (OASU) - de l'Université de Bordeaux ! L'OASU contribue notamment au progrès des connaissances par l'acquisition, l'archivage et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)