Gestionnaire Middle Office - Perpignan H/F 66 - Perpignan
Offre n° 2753032
Gestionnaire Middle Office - Perpignan H/F
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2025
Le groupe présent en France et à l'international, réunit 1000 collaborateurs à travers 36 implantations en France, 4 en Outre-mer et 9 à l'international. Vous rejoindrez Laplace, la référence du conseil en gestion privée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplace accompagne ses clients particuliers, chefs d'entreprise, professions libérales et groupes familiaux dans la structuration, l'optimisation et la transmission de leur patrimoine personnel et professionnel, au fil des générations. Dans le cadre d'un remplacement, lai Direction du Middle Office est à la recherche de son(sa) futur(e) Gestionnaire Middle Office en CDI ! Au sein de notre agence Laplace de Perpignan, vous accompagnerez et assisterez les conseillers en gestion de patrimoine dans les différentes étapes du traitement des dossiers. A ce titre, vous aurez pour mission de : * Garantir la fiabilité des données saisies dans le système d'information et accompagner les conseillers dans la gestion des étapes des dossiers. (Informations sur les délais, documents, modalités...) ; * Vérifier la complétude et la conformité des dossiers ; * Valider les ordres de souscription et suivre les opérations (versements, arbitrages, rachats, clauses bénéficiaires, etc.) en collaboration avec les partenaires ; * Contrôler les procédures internes pour garantir le respect des normes liées aux risques (LCB/FT) ; * Vérifier l'exécution correcte des opérations par les compagnies d'assurances et assurer une collaboration fluide avec les partenaires, etc. Vous pourrez également amené(e) à assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, traiter le courrier et prendre en charge certaines tâches de services généraux. Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+3 et vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'un Middle Office, dans les secteurs bancaire, financier ou assuranciel. Grâce à votre parcours, vous avez acquis de bonnes connaissances de l'assurance vie. Idéalement, vous avez également eu l'occasion de travailler sur les SCPI et en connaissez le fonctionnement. Reconnu(e) pour votre grande rigueur, votre autonomie et votre proactivité, vous savez travailler avec des collègues à distance. D'un naturel avenant et curieux, vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude d'être en contact avec des interlocuteurs multiples (CGP, partenaires, clients).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Crystal
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 36 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels), Murano (dédiée aux CGPI) et Kwarxio (notre « Fintech »).
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)