CHARGE D'ACCUEIL ETAT-CIVIL (H/F) - VILLE DE CONCARNEAU 29 - Finistère
Offre n° 2755003
CHARGE D'ACCUEIL ETAT-CIVIL (H/F) - VILLE DE CONCARNEAU
29 - Finistère
Publié le 23 septembre 2025
Référence CSP: O029250/922000806 Au sein du service état civil, vous instruisez et constituez les actes d'état civil (naissance, mariage, décès, etc.) Au sein du service état civil, vous instruisez et constituez les actes d'état civil (naissance, mariage, décès, etc.) ; vous délivrez les livrets de famille et assurez la tenue administrative des registres. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des usagers du service. Vous participez aux opérations électorales locales et nationales (en amont et lors des élections). CARACTÉRISTIQUES DU POSTE : - Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Le recrutement est ouvert aux cadres d'emploi des adjoints administratifs territoriaux, par voie de mutation, détachement ou aux lauréats de concours. - Vous n'êtes pas fonctionnaire ? Le recrutement est possible sur le grade d'adjoint administratif, sans concours. - Rémunération : traitement indiciaire + régime indemnitaire (ISFE) + NBI - Permanence obligatoire le samedi matin par roulement, et permanence les dimanches lors des élections. - Avantages : CNAS, Amicale du personnel, participation financière employeur au contrat collectif prévoyance et à la complémentaire santé. - Vous venez en vélo ou en covoiturage ? Prise en charge pouvant atteindre 300. par an dans le cadre du Forfait Mobilité Durable. - Vous préférez les transports en commun ? La collectivité participe financièrement à votre abonnement, à hauteur de 75%.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ADECCO FRANCE - 56 - Vannes
LHH recrute pour son client, centre de formation continue présent sur l'ensemble du département du Morbihan, un.e Responsable administratif.ve et financier.ère pour piloter les fonctions clés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H (H/F)
CA GOLFE DU MORBIHAN - VANNES AGGLOMERAT - 56 - VANNES
Vannes (56) - Bretagne / CDI - Temps partiel (50 %)/ Poste à pourvoir dès que possible Rejoignez une structure publique innovante au service de la transition énergétique locale ! Créée en mai...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
22 - Loudéac
Notre client est un acteur en plein essor, spécialisé dans la conception et l'installation d'équipements techniques pour les bâtiments. Grâce à l'engagement de ses 100 collaborateurs et à des outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CERFRANCE Côtes d'Armor - 22 - PLERIN
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Secrétaire (H/F)
56 - Morbihan
Secrétaire polyvalent(e) - CDI - Temps plein - Milieu rural Centre Morbihan Notaire individuel recherche un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour un poste en présentiel. Rigueur, fiabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisé dans la réparation et maintenance navale, un Responsable études coque structure H/F en 29200 BREST. L'entreprise compte 3200...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Concarneau
Si vous êtes prêt (e) à vous embarquer dans une Entreprise en pleine croissance et que vous souhaitez être un acteur/une actrice de la performance technique, économique et contractuelle de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E.Leclerc - Responsable Administratif et financier - CDI - H/F
TREGORDIS - 22 - Lamballe-Armor
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Leclerc recrute sa/son responsable administratif et financier. Sous la responsabilité directe du PDG, vous êtes en charges de la responsabilité de la gestion comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Joseph Carret Consultant - 29 - Brest
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché aux Associés, vous avez en charge l'animation et le management de l'équipe des Assistants Vétérinaires canins et ruraux (16 personnes) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et financier - CDI - H/F
22 - Lamballe-Armor
Leclerc recrute sa/son responsable administratif et financier. Sous la responsabilité directe du PDG, vous êtes en charges de la responsabilité de la gestion comptable et financière de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)