Customer Care/chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 2755308
Customer Care/chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Descriptif du poste: Votre rôle Sous la responsabilité de notre Responsable Service Clients et en collaboration avec 7 collègues, votre mission principale sera de faire en sorte que chaque interaction avec nos clients reflète l'excellence de nos produits et services. Garantir leur satisfaction et leur offrir une expérience premium seront au cœur de votre quotidien. Vos missions principales : Assurer un support réactif et de qualité : Répondre avec efficacité aux demandes clients (téléphone, mail) concernant les contrats, devis de consommables/accessoires, factures ou dépannages, afin de garantir une expérience fluide et professionnelle. Coordonner le suivi des installations : Planifier et organiser les interventions en lien avec les équipes techniques et logistiques pour assurer une mise en service optimale des fontaines. Accompagner l'onboarding des nouveaux clients : Accueillir et guider chaque client dès le démarrage, en créant une relation de confiance et en facilitant la prise en main des solutions Castalie. Gérer les réclamations avec empathie : Identifier les problématiques, proposer des solutions durables et contribuer activement à l'amélioration de la satisfaction client. Piloter la qualité et la performance : Suivre les indicateurs clés (taux de réponse, satisfaction, délais), analyser les écarts et initier des actions correctives pour maintenir un haut niveau de service. Contribuer aux projets transverses : Participer aux initiatives d'amélioration continue (satisfaction, fidélisation, self-care via la FAQ), mettre à jour les bases de données et collaborer avec les équipes internes pour diffuser la culture client. Profil recherché: Votre profil Expérience : * Vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum en tant que Customer Care dans un environnement dynamique et avec une forte appétence pour la relation client. Compétences : * Maîtrise des outils ERP : Enregistrer et suivre les intéractions client et gérer les tickets de support, leur priorisation et leur résolution. * Compétences en gestion multicanal : Répondre rapidement et de manière cohérente sur chaque canal, adapter le ton et le style de communication en fonction du média utilisé et maintenir une expérience client homogène quelle que soit la plateforme. * Outils utilisés : suite Google, Odoo (ERP), Aircall, Chat, Zendesk, Notion, Slack * Excellent relationnel : Gérer chaque interaction client comme une opportunité d'améliorer leur satisfaction, en adaptant votre approche en fonction de leurs attentes et besoins spécifiques. * Compétences en communication orale : Expliquer des concepts techniques de manière simple, calmer un client mécontent, ou transmettre des instructions précises pour une installation ou une résolution de problème. * Qualités rédactionnelles : Répondre rapidement aux questions par écrit avec un ton personnalisé et créer des réponses standardisées pour les cas récurrents. * Organisation et rigueur : Prioriser les tâches, respecter les délais, et veiller à la précision des informations échangées. * Orientation résolution de problèmes : Diagnostiquer rapidement les causes d'un problème technique, proposer des alternatives viables et impliquer les équipes techniques si nécessaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Employeur
Castalie
À propos de Castalie Depuis 2011, Castalie révolutionne la consommation d'eau en entreprise, dans l'hôtellerie, la restauration et l'événementiel. Grâce à nos fontaines éco-conçues et à une gamme de contenants durables, nous offrons une alternative responsable au plastique à usage unique, au cœur de l'économie circulaire. Notre mission : rendre l'eau meilleure, pour nous et pour la planète. ♻️ Notre impact : +7000 fontaines installées, +452 millions de boute...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BRUCE - 93 - Montreuil
Rejoignez une scale-up mondiale qui transforme la mobilité urbaine Vous avez le sens du contact ? Vous aimez l'univers startup ? Vous vous intéressez au secteur de la mobilité ? A l'occasion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle BtoB (H/F)
PS FRANCE - 78 - LE PECQ
Missions : - Prise en charge d'un portefeuille de clients BtoB (Business to Business) - Assurer le suivi quotidien des comptes clients - Gestion des demandes client (création des demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'alternance (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), filiale du Grupo Planeta, recherche un(e) Chargé(e) d'alternance CFA pour ESLSCA Business School, en CDD. Créée en 2003, PFU est un réseau international...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client / Support Outil Online Réservation (H/F)
CDS GROUPE - 92 - ST CLOUD
Nous sommes un mélange extraordinaire d'experts de l'industrie du voyage, d'ingénieurs produits et d'ingénieurs logiciels, développant un outil de réservation en ligne performant pour les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un.e Gestionnaire relation clients à Antony (92160) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients en dentaire - En télétravail (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris
Vous souhaitez mettre votre expérience du secteur dentaire au service d'un projet innovant et utile ? Rejoignez l'équipe d'un logiciel d'analyse de données pensé pour les cabinets dentaires, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller indemnisation relation client F/H (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement
Rejoignez le Centre d'expertise MAAF de Paris en qualité de Conseiller indemnisation et relation client F/H en CDI et participez à la fidélisation et la satisfaction des clients et à la valorisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Son Vidéo Distribution, leader français en hi-fi et home cinéma (import, retail, e-commerce) depuis 25 ans, gère aujourd'hui un réseau de 17 magasins en France. Nous recherchons un chargé de retour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE (H/F)
GARAGE DES NATIONS - 93 - ROMAINVILLE
Le Secrétaire SERVICE APRES VENTE /facturier joue un rôle clé dans la gestion administrative et la facturation au sein de notre garage / une expérience dans un garage est un plus. Bonne capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)