Gestionnaire ADV - Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - Bruyères-le-Châtel
Offre n° 2756070
Gestionnaire ADV - Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - Bruyères-le-Châtel - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2025
Descriptif du poste: PerfHomme IDF Sud, cabinet de conseil en recrutement et détection des talents, accompagne les entreprises dans leurs recrutements stratégiques. Notre client est l'une des entreprises françaises majeures sur le marché de l'assemblage par faisceaux d'électrons et lasers de matériaux complexes. Entreprise certifiée ISO 9001, EN 9100 et NADCAP, notre client intervient auprès de grands donneurs d'ordres industriels sur des assemblages complexes à haute valeur ajoutée. Pour accompagner son développement, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV/Administration des ventes H/F. Le poste est basé à Bruyères-le-Châtel (91). Au sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge l'ensemble des opérations liées à l'administration des ventes, de la gestion des commandes à la facturation, en passant par la coordination logistique et la relation client. Interlocuteur(trice) privilégié(e) de l'ensemble des équipes, vous veillez à la fluidité des processus et au respect de la qualité du service clients. Vos missions couvrent les domaines suivants : * Traitement des commandes : revue de contrat, saisie et mise à jour dans l'ERP, création des OF en lien avec la production, * Gestion des flux : coordination du planning de production et des expéditions, suivi des délais et des livraisons, * Suivi logistique : organisation des transports, communication client, * Facturation : suivi, contrôle et émission des factures après livraison, * Achats liés : passation, suivi et relance des commandes fournisseurs associées aux projets en cours. De formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, commerce ou administration des ventes, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel. La maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP est indispensable. L'anglais courant est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre sens du service et votre souci de la satisfaction client. Organisé(e), autonome, vous êtes à l'aise dans un environnement technique et savez collaborer efficacement avec les autres services. Rejoignez une entreprise à taille humaine où l'innovation et la qualité sont au cœur de chaque projet. Ce que vous trouverez : * Une entreprise reconnue pour son excellence technologique et sa veille permanente, * Un environnement industriel exigeant et structuré, * Un rôle central dans la chaine de valeurs de l'entreprise. Pour postuler, merci d'adresser votre candidature à PerfHomme IDF Sud, cabinet de conseil en recrutement et détection des talents ! Profil recherché: FORMATION Formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, commerce ou administration des ventes. COMPÉTENCES REQUISES Expérience des opérations liées à l'administration des ventes, de la gestion des commandes à la facturation, en passant par la coordination logistique et la relation client. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Outils bureautiques et ERP. L'anglais courant est un plus. CAPACITÉS ET APTITUDES Qualités relationnelles, rigueur, sens du service. Organisé(e) et autonome. A l'aise dans un environnement technique, capacité à collaborer efficacement avec les autres services.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PERFHOMME
Notre client est l'une des entreprises françaises majeures sur le marché de l'assemblage par faisceaux d'électrons et lasers de matériaux complexes. Entreprise certifiée ISO 9001, EN 9100 et NADCAP, notre client intervient auprès de grands donneurs d'ordres industriels sur des assemblages complexes à haute valeur ajoutée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique ( H/F)
RENATER - 75 - PARIS 13
RENATER recrute une gestionnaire ou un gestionnaire de la commande publique. Vous évoluez au sein d'une équipe financière et comptable composée de 6 personnes Vous participez à la conception de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)