Assistant de Direction polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 2756659
Assistant de Direction polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous recrutons un Assistant de Direction Polyvalente, véritable pivot de l'agence, pour accompagner notre développement et soutenir l'équipe de Direction. Vos missions Vous jouerez un rôle véritablement central dans la vie de notre agence. Vous serez le pivot, la personne qui relie les équipes, soutient la Direction et contribue directement à la qualité de nos projets. Vous aimez être au centre de l'action, organiser, anticiper et contribuer directement à la réussite d'une équipe ? Alors ce poste est fait pour vous. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous interviendrez sur des missions variées : * Support direct au Directeur Général : suivi rapproché des priorités, rappels de tâches et rendez-vous, anticipation des besoins et propositions d'amélioration. * Moyens généraux & logistique : gestion des fournitures, flotte informatique et automobile, organisation des déplacements, suivi des prestataires. * Gestion administrative & organisationnelle : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, de l'agenda et de la boîte mail du Directeur, organisation de réunions, préparation et mise à jour de documents. * Support RH & vie de l'entreprise : intégration et départ des collaborateurs, suivi des absences, organisation d'événements internes. * Support aux projets & appels d'offres : appui administratif aux équipes, suivi et constitution des dossiers de candidature, coordination des groupements. * Missions liées au BTP : retranscription et mise en forme de comptes r Profil recherché: * Bac +2 minimum en assistanat, gestion ou équivalent. * Expérience confirmée en assistanat de direction, office management ou assistanat administratif polyvalent. * Intérêt ou expérience dans le secteur du BTP appréciée. * Excellente organisation, rigueur et autonomie. * Sens de l'initiative et capacité à anticiper les besoins. * Aisance relationnelle et maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Teams).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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