Responsable de Gestion Technique Logistique H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2758441
Responsable de Gestion Technique Logistique H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
POSTE : Responsable de Gestion Technique Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Responsable de Gestion Technique Logistique F/H. En tant que Responsable Technique F/H, vous êtes le garant de la performance et de la valorisation des actifs immobiliers. Vous agissez comme le principal point de contact pour les propriétaires, en pilotant l'intégralité des aspects techniques, de la gestion opérationnelle aux projets stratégiques. Missions : - Management d'équipe : Vous encadrez l'équipe technique pour garantir une exécution optimale des missions et une coordination efficace. - Pilotage opérationnel : Vous supervisez la maintenance et le bon état des installations, en accordant une attention particulière à la sécurité et à la sûreté. Vous assurez le suivi des prestataires et des contrats de maintenance, en veillant à la qualité et à l'efficacité des services rendus. La validation des ordres de service et des factures relève de vos responsabilités directes. - Gestion financière et stratégique : Vous élaborez, en collaboration avec les équipes de gestion et de comptabilité, les budgets de fonctionnement et d'investissement. Vous identifiez et menez des projets de valorisation ou d'amélioration des actifs, avec un focus sur la maîtrise des dépenses énergétiques. Des visites périodiques vous permettent de construire des Plans Pluriannuels d'Investissements pertinents. - Relationnel et communication : Vous êtes le principal interlocuteur des propriétaires, avec qui vous organisez des réunions régulières pour faire le point sur l'état des actifs. Vous assurez également l'application des conditions techniques des baux et des règlements intérieurs. PROFIL : De formation supérieure technique en immobilier, expertise technique, ou équivalent, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans un poste similaire. Votre parcours professionnel a été réalisé en administration de biens, en société de gestion immobilière ou dans le secteur de la construction. - Vous êtes rigoureux. - Vous êtes autonome. - Vous avez un bon relationnel et savez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent au niveau national. Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier en charge des régies avances / recettes (H/F)
VILLE DE PONTOISE - 95 - PONTOISE
Au sein de la Direction des Affaires Financières, sous l'autorité du Directeur des finances, vous aurez la responsabilité d'être nommé(e) régisseur titulaire de la régie multi prestations afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Approvisionnement (H/F)
RAND DIFFUSION - 75 - PARIS 16
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée de coopération internationale h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 17122 RÉSUMÉ DU POSTE 1. Instruire et rédiger des accords de coopération 2. Contribuer activement à la mise en œuvre du plan d'action du Pôle Relations Internationales 3. Mettre en place...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle des Coûts (H/F)
NZ RESTAURATION - 75 - PARIS 03
À propos de nous Groupe de Restauration en pleine croissance situé à Paris 2e, nous recherchons un Responsable Contrôle des Coûts afin d'optimiser la rentabilité et accompagner le développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
GMA - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
en tant que responsable du garage, vous serez a la fois un manager, un technicien confirmé et un gestionnaire, garant de la satisfaction client et du bon fonctionnement de l'activité. * Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrative and Finance Spécialist H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant qu'Administrative and Finance Spécialist, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
GMV CONSULTANTS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le cabinet de recrutement GMV Consultants recherche un Responsable du Contrôle de gestion (F/H) pour son client (confidentiel) : un acteur dans le domaine du Retail, leader dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Contrôle de Gestion BPCE SA - (H/F)
Forums Talents Handicap - 75 - Paris 1er Arrondissement
En intégrant BPCE SA vous intégrez une entreprise de 3400 collaborateurs engagés au service du développement et de la coordination de toutes les enseignes du Groupe BPCE (Banque Populaire, Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes : * Supervision de la production comptable et fiscale * Révision des comptes et préparation des liasses fiscales * Encadrement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
contrôle de gestion (H/F)
Talysio - 92 - Colombes
La société concernée est à la recherche d'un professionnel expérimenté pour rejoindre notre équipe en contrôle de gestion budgétaire. En tant que membre clé de notre service financier, vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)