Gestionnaire entreprise (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2759327
Gestionnaire entreprise (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2025
Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?***5000 opportunités d'emploi par an, * des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...), * + de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, * 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances ! Nous recherchons pour notre Direction Assurances & Juridique située au sein de notre siège à Aix-en-Provence, un(e) Gestionnaire Assurances, en CDI. Dans un environnement international et au sein d'une équipe de 3 personnes, tes missions sont les suivantes:***L'assistance au suivi et la mise à jour des polices d'assurance, adaptation aux nouveaux risques, etc ; * L'assistance à la gestion des sinistres de toute nature (flotte automobile, RC, multirisques professionnelles), comprenant l'ouverture de dossiers, la déclaration, l'organisation des expertises, le suivi financier jusqu'au complet règlement, la mise à jour des tableaux de suivi, etc. en lien avec les clients internes, courtiers et assureurs du Groupe ; * Assurer un reporting complet et régulier des dossiers en cours. La liste des missions n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins du service. Tu recherches un poste polyvalent, dans lequel on ne s'ennuie pas ! Tu es diplômé(e) a minima BAC+2 ou BAC+3 dans le domaine des assurances avec une expérience concluante et justifiée de 2 ans minimum dans la gestion des sinistres et/ou la production (cabinet de courtage, compagnie d'assurance ou en entreprise, dans un service assurances). Savoir faire***Tu maîtrises parfaitement le français, sans fautes, à l'écrit comme à l'oral. * Travaillant dans un environnement international au quotidien, la maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est un sérieux atout. * Tu sais te servir de Word, Excel et des outils Google au quotidien. Savoir être * Tu es réactif(ve) et très rigoureux(se). * Tu es organisé(e) et tu as un bon esprit d'équipe. * Tu as le sens du contact et du relationnel, tant avec les opérationnels qu'avec les courtiers et assureurs. Nous te proposons : * Un poste en CDI basé à Aix-en-Provence * La possibilité de télétravailler 2 jours par semaine * CE, remises sur les séjours dans les 400 destinations du groupe * 1 semaine offerte par an au sein de l'un de nos campings partout en Europe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AIX EN PROVENCE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire administrative technique H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un Secrétaire administrative et technique F/H pour une mission évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en logistique. Vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 13
Au cœur de votre mission : l'accompagnement des locataires et la qualité de service En tant que Chargé(e) Administratif(ve), vous serez un acteur clé de la satisfaction des locataires en assurant le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique / HSE (H/F)
ISODIAG - 13 - ST VICTORET
Description du poste assistant technique / HSE - temps partiel (H/F) Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le goût pour les chiffres, la gestion et la sécurité au travail ? Vous aimez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ABC AMBITIONS - 13 - MARSEILLE 07
Le CNTL, Cercle Nautique prestigieux (Marseille 1er Vieux Port) ouvre un poste de Secrétaire. Rattaché au Directeur, vous assurez : - L'accueil physique et téléphonique (sociétaires, plaisanciers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) au Pôle Ressources de la Fondation Amidex, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif, financier et organisationnel des dispositifs coordonnés par la Fondation, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif technique TP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Conducteur de Travaux 1. Support administratif au Conducteur de Travaux : - Assister le Conducteur de Travaux dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)