Gestionnaire Expertise H/F 17 - DOMPIERRE SUR MER
Offre n° 2764250
Gestionnaire Expertise H/F
17 - DOMPIERRE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2024
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 41 agences en France et sur les DOM-TOM. À propos de CED CED est une société de gestion des sinistres fondée en 1971, initialement en joint-venture établie par les principaux assureurs aux Pays Bas afin de mutualiser leurs réseaux d'experts. L'entreprise offre ses services d'assistance, d'expertise et de réparation tout au long de la chaîne de valeur de la gestion des sinistres dans les domaines de l'automobile, du dommage aux biens et du corporel. Devenu leader sur son secteur aux Pays Bas, en Belgique et en Espagne, CED a un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros. La société d'investissement BlackFin Capital Partners en est devenue propriétaire en 2017. En 2020, CED acquiert Eurexo, expert en gestion de sinistres. ced.group Le ou la Gestionnaire Expertise assure la gestion des dossiers d'expertise en support back office et l'interface avec le client. Il ou elle assiste les experts dans leurs missions d'expertises. Son objectif principal est d'épauler au mieux l'expert et de lui dégager le maximum de temps sur la gestion des dossiers. Vos missions seront de : Renseigner les clients et les assurés : Apporter des réponses à valeur ajoutée aux demandes de renseignements téléphoniques ou écrites des clients. Préparer les projets de réponse aux courriers. Rechercher des renseignements et collecter les documents auprès des assureurs, des intervenants ou d'autres interlocuteurs. Gérer les relances et réclamations pour le compte de l'expert. Filtrer les demandes téléphoniques en répondant chaque fois qu'il est possible à la place de l'expert. Saisir les informations dans l'outil de gestion. Gérer les dossiers d'expertise : Traiter les dossiers sinistres de fréquence, vérifier les pièces manquantes. Rédiger et mettre en forme les rapports d'expertise, assurer les travaux de photocopies, scans et classements de documents. Valoriser dans le rapport toutes les actions engagées par l'expert (recours, transactions, détection de fraude.) Vérifier les dossiers avant expédition. Assurer le traitement de la facturation : Actualiser les bases tarifaires, Gérer les notes d'honoraires, Assurer l'envoi au client. Gérer les relances clients : Respecter les délais imposés par les chartes clients, Informer le service clients d'éventuelles anomalies. Cette liste de tâches est non exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. De formation Bac à Bac +2, en assurance/banque, vous avez idéalement déjà acquis des connaissances de l'environnement assurantiel. Vous maîtrisez Word et la saisie sous informatique et êtes doté de qualités rédactionnelles et orthographiques. Rigueur et discrétion, sens de la satisfaction client ainsi que d'excellentes qualités relationnelles, d'organisation et de gestion des priorités, seront vos atouts pour ce poste. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24357,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
EUREXO
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 41 agences en France et sur les DOM-TOM.
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