- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 2769594
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 2769594
Alternance Assistant Administration des ventes septembre - Taverny (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 2769594
Alternance Assistant Administration des ventes septembre - Taverny (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire constructeur - carrossier, un Assistant Administration des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c?est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Missions : Rattaché(e) au Service Support Clients, vous trouverez ci-dessous les missions confiées dans le cadre de votre futur contrat d'apprentissage.COMMERCIAL ADMINISTRATIFAnalyse des besoins clients, établissement des devis, saisie des commandes dans l'ERP et mise à jour du CRM, Adresser les demandes d'ouverture des comptes clients et gérer les demandes de livraison ou d'enlèvement adaptées aux clients, Suivi des commandes clients (hors extranet) en coordination avec la production et la planification. HOMOLOGATION CERTIFICATIONS Réalisation des démarches et recherches nécessaires au suivi des châssis, identification des châssis non affectés sur le parc et gestion des documents nécessaires pour l'homologation des véhicules, Réalisation des calculs WLTP, délivrance du CCI (Certificat de Conformité de Carrossage) et des certificats d'homologation dans le respect des coûts et délais, Récupération et validation des documents nécessaires pour la validation ATP (transport frigorifique). FACTURATION COORDINATION Assurer la cohérence des données des factures et avoirs, Réalisation des factures et avoirs en fonction des commandes validées. Profil : Vous suivez une formation Bac+3 et avez idéalement acquis une première expérience dans un poste administratif. Vous maîtrisez un ERP et avez un bon niveau sur Excel, ce qui vous permet de gérer efficacement les tâches administratives. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service client. Vous aimez travailler en équipe et êtes à l'aise dans un environnement dynamique. Vous êtes attiré(e) par les défis et souhaitez vivre une expérience professionnelle passionnante ? Alors ce challenge est fait pour vous ! Poste basé à TAVERNY 95Rémunération selon niveau d'études + âge. Tu es intéressé-e par cette offre d'emploi en alternance ? Postule dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - WISSOUS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LUTETIA HOLDING - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? Notre Maison est dédiée à une médecine esthétique à la française, alliant avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail. Nous nous engageons à sublimer chaque patient au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)