Responsable administratif / administrative (H/F) 22 - LOUDEAC
Offre n° 2769785
Responsable administratif / administrative (H/F)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence Start People de Loudéac recherche un Responsable Planification et Ordonnancement (H/F) pour l'un de ses clients. POSTE : RESPONSABLE PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT (H/F) Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous managez une équipe de 3 personnes composées d'un Technicien Planification Ordonnancement et de 2 Assistantes Planification Ordonnancement : Analyse de la demande Analyse les informations émanant du service planification centrale Inclure les pics d'activités (promotions, opération one-shot) dans les plannings de fabrication Planification des objectifs de production Etablir le programme des mises en fabrication hebdomadaire au regard des besoins exprimés et des stocks disponibles pour les 3 métiers (Salaison, Charcuterie Cuite et Sèche) Suivi de la mise en oeuvre des plans de production Ajuster les programmes de production En collaboration avec les responsables de secteur, valider chaque semaine les volumes de production à court et moyen terme Suivi de la relation commerciale Contribuer à l'atteinte de l'objectif de taux de service défini par l'entreprise dans le cadre de sa politique de recherche de satisfaction client = 98,50% Structure de l'équipe planification / ordonnancement Management de 3 personnes Gérer l'approvisionnement des produits finis des sites du groupe PROFIL : - Formation supérieure Bac+2/3 à Bac+5 en prévision / planification / ordonnancement, avec une expérience professionnelle sur un poste similaire au sein d'une industrie agroalimentaire de 2 à 3 ans.- Organisation, rigueur, autonomie, esprit d'initiative, capacités d'analyse et d'adaptation- Bon relationnel, diplomatie, esprit d'équipe.- Bonne maîtrise des outils informatiques (Google Workspace, logiciels planification ordonnancement)Poste avec horaires de journée. Rémunération fixe sur 13 mois selon conditions, intéressement, participation, mutuelle, prévoyance, avantages CSE, restaurant d'entrepriseLieu : Loudéac (22) - A pourvoir en CDI dès que possible. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
22 - Côtes d'Armor
Le RAF assure la gestion financière, comptable, budgétaire et administrative correspondante avec une équipe de collaborateurs sous sa responsabilité en lien avec le Directeur de l'Établissement et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hays France - 56 - PLUMELIN
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable technique Groupe, vous êtes chargé de la coordination des activités pour assurer l'intendance du patrimoine du Groupe (sites de productions, siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Præmia REIM - 22 - Côtes d'Armor
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Property Management de Sefal Property, vous intégrez l'équipe de gestion technique et vous assurez la gestion technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
Biscuiterie CARREE - 22 - YFFINIAC
RESPONSABILITÉS : Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement industriel dynamique ? Rejoignez notre site d'Yffiniac (22), spécialisé dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F
BlueDocker - 56 - PLUMELIN
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable commercial, vous accompagnez les clients en lien avec le BE & la production dans la définition de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)