Responsable service clients (H/F) 56 - Plumelec
Offre n° 2772679
Responsable service clients (H/F)
56 - Plumelec - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Description du poste : Une entreprise spécialisée dans la distribution et la maintenance de matériel agricole, concessionnaire de marques reconnues, recherche un(e) Responsable Service Après-Vente Agricole pour piloter et développer ses ateliers répartis sur le département du Morbihan. Poste basé à Plumelec 56420. Présente depuis plusieurs décennies sur le territoire, cette structure reconnue pour son expertise technique et son engagement auprès des clients place la satisfaction client et la qualité au cœur de ses priorités. Rattaché(e) au Directeur Général, vous serez en charge de superviser les activités liées au Service Support Client. Vos missions principales : Management et performance opérationnelle***Superviser la performance des ateliers SAV * Encadrer et accompagner les chefs d'ateliers dans le respect des bonnes pratiques * Uniformiser les méthodes de travail et optimiser la charge entre les sites * Identifier les écarts de performance et mettre en place des plans d'action correctifs * Suivre les indicateurs clés (KPI) et piloter les résultats du service Ressources humaines et formation***Recruter les techniciens et apprentis * Déployer le plan de formation technique pour les équipes * Assurer la promotion des métiers auprès des écoles et partenaires Qualité, sécurité et relation client***Être le référent technique interne et externe (constructeurs, experts.) * Gérer les litiges clients et conduire les expertises si nécessaire * Veiller à la conformité des prestations et à la satisfaction client * Sensibiliser les équipes aux enjeux qualité, sécurité, environnement * Maintenir la conformité des équipements, véhicules et matériels Gestion administrative et stratégique***Définir et suivre les budgets du SAV * Identifier les besoins en investissements * Entretenir et développer les bâtiments et structures des ateliers * Travailler en lien étroit avec la Direction Générale, le service commercial et les fonctions support Description du profil : Profil recherché :***Expérience confirmée dans la gestion de service client, SAV ou dans un environnement technique agricole ou industriel * Leader naturel, vous êtes capable de fédérer vos équipes autour d'objectifs communs * Vous alliez rigueur, sens du terrain, et vision stratégique * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les reportings * Excellente capacité à communiquer, convaincre et mener des projets transversaux * Mobile et disponible, vous êtes présent(e) chaque semaine sur le terrain, au plus près de vos équipes Pourquoi rejoindre cette entreprise ?***Une entreprise à taille humaine avec des ambitions fortes * La distribution de marques de matériels leaders sur le marché français * Des perspectives d'évolution au sein du groupe * Un secteur dynamique avec des technologies innovantes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l'étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires ! RDV sur www.camo-emp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
56 - Séné
Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous fautNous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) pour notre agence de Séné...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 56 - Vannes
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



