- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 2773634
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 2773634
Assistant commercial / adv (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 2773634
Assistant commercial / adv (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
QUI SOMMES-NOUS ? ADERIM spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, ainsi que de l'approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils. Nos consultants mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Pour renforcer l'équipe de notre client, une entité de renom basée à CHARTRES, fournisseur d'équipements industriels, nous recherchons activement un Assistant Technico-Commercial H/F pour un contrat d'intérim de trois mois. Vos missions : - Réception et vérification des commandes clients : s'assurer de l'exactitude des informations et corriger les éventuelles erreurs. - Suivi des commandes: contrôler les dates de départ des commandes et informer les clients de tout éventuel report. - Gestion de la relation client: répondre aux demandes des clients - Interface avec les parties prenantes: assurer une communication fluide entre les clients, les forces de vente et le service client. - Amélioration continue: partager les problèmes rencontrés avec l'équipe, proposer des actions correctives et préventives, et suivre les plans d'action. - Maintien des processus: suivre les procédures et instructions établies. - Développement commercial: faire preuve d'écoute active pour détecter les besoins des clients et développer des relations commerciales de qualité - Formation: BAC/BAC+2 avec une dominante commerciale, administrative ou équivalente. - Expérience: Expérience avérée en service clients et gestion des réclamations. - Compétences: - Maîtrise des outils bureautiques - Anglais indispensable (b2 à minima) Vous êtes rigoureux, organisé et attentif aux détails. - Type d'emploi: Temps plein, Intérim - Durée du contrat: 3 mois renouvelable - Rémunération: Selon profil - Disponibilité: Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADERIM
L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MULLER AUTOMOTIVE - 28 - CHARTRES
Au sein de la Direction Commerciale, sous la responsabilité du Responsable ADV, votre mission s'organise autour des activités suivantes : - Prise en charge et émission des appels clients. - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SARL P.R. SERVICE GRAPHIQUE - 28 - COURVILLE SUR EURE
PME dans le secteur des accessoires et packaging des marques de luxe, cherche un partenaire motivé et autonome en vue d'une forte croissance dans ses activités. Les missions principales sont: Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 28 - DREUX
Nous recherchons pour notre client basé à Dreux un assistant adv H/F en CDI. Vos missions : Traiter et suivre les commandes export (Incoterms, factures douanières, .) Organiser et optimiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 28 - Orgères-en-Beauce
Vous élaborez les dossiers d'appel d'offres et constituez les dossiers de candidatures en relation avec le bureau d'études, le service commercial et le chargé d'affaires. Vous tenez à jour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 78 - RAMBOUILLET
Comment percevez-vous l'opportunité de coordonner les logistiques et les achats en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ? Vous contribuerez activement au support des acheteurs-sourceurs en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Rambouillet
Au sein de la nouvelle structure de notre client situé sur Rambouillet et rattaché (e) au Pôle Sourcing/Achats, vous assistez les acheteurs sourceurs dans la réalisation de leurs missions. Poste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export H/F
Page Personnel - 28 - DREUX
Industrie pharmaceutiqueCommerce international - ADV et transportÀ propos de notre clientNotre client, un industriel du secteur pharmaceutique, est à la recherche d'un Assistant Export pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 28 - GALLARDON
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, leader dans la conseption innovante commercialisant des cloisons de bureaux en france et à l'international, nt en plein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente H/F
Lidl - 78 - ABLIS
POSTE : Assistant Administratif Vente H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
28 - GALLARDON
Description du poste : Le cabinet Adecco Chartres recherche, pour son client spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de cloisons modulaires, un assistant ADV H/F. Poste basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)