- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 2774696
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 2774696
Assistant de Direction H/F 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 2774696
Assistant de Direction H/F
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) de direction accompagne au quotidien le Président, afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration avec le Président, il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Il/elle accompagne les membres du comité de Direction sur divers sujets en transverse. Rattaché(e) à notre Président, vous aurez notamment en charge : Organisation de l'agenda du Président : Gérer l'emploi du temps, accueil téléphonique et physique, préparation et suivi des dossiers en amont. Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions). Organisation et supervision des déplacements du Président et des membres du comité de direction. Organisation d'événements internes : Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques, déjeuners d'entreprise). Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation du Président : Réceptionner et trier le courrier pour présenter les informations essentielles. Assister aux réunions du comité de direction et en rédiger les comptes rendus. Gestion administrative des parcs automobiles : Suivre les commandes, livraisons / restitutions et sinistres. Être l'interlocuteur de tous les salariés ayant un véhicule de fonction. Alerter en cas de règles de sécurité non respectées. Validation des factures. Missions transverses pour les membres du comité de direction. - Fixe selon profil (sur 13 mois) - Variable - Mutuelle - Tickets restaurant - Participation au transport - Prestations du comité d'entreprise - Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2/5 et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 à 10 ans dans une fonction similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter et communiquer en vous adaptant à vos interlocuteurs. Vous savez anticiper, analyser, et être force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, réactivité et sens du service. Vous respectez la confidentialité, faites preuve de loyauté envers la direction et êtes fiable dans votre travail et vos relations. Un bon niveau rédactionnel est attendu pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble de la suite du Pakk Office (Excel, Word, power point). Evoluant dans une organisation internationale, un très bon niveau d'anglais est exigé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Beijer Ref
Leader sur le marché de la distribution de matériel de réfrigération commerciale et de climatisation destiné aux professionnels, nous cultivons une forte identité d'entreprise à taille humaine au sein du groupe Beijer Ref. Nos collaborateurs témoignent au quotidien de leur engagement, gage de la qualité de nos prestations vis-à-vis de nos clients. Nous rejoindre, c'est intégrer une société qui encourage la promotion interne et qui cultive une politique en f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vaulx-en-Velin
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents pour son client spécialisé dans le secteur de la fabrication et commercialisation de pièces d'équipement pour l'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - BRON (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - BRON
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Vénissieux
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques, recherche un(e) Assistant(e) de Direction F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Beynost
Acteur majeur dans le secteur des loisirs ZECOMPLEX, un espace de loisirs dynamique proposant « une offre d'animation riche, pensée pour tous les âges et tous les tempéraments ». Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en alternance (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 69 - VAULX EN VELIN
Les missions du poste Tu as entre 16 et 29 ans et tu recherches une opportunité professionnelle dans le commerce, la vente, le management ou la restauration ? Cette annonce est faite pour TOI...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ENSEIS - SIEGE SOCIAL - 69 - LYON 09
L'assistant(e) de direction est rattaché(e) à la directrice de l'établissement de Lyon d'ENSEIS. Il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste
ADEQUAT INTERIM - 38 - Satolas-et-Bonce
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : Un Analyste Matières Premières h/f pour une mission de 6 mois minimum sur Saint Quentin Fallavier (38) : Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager en alternance DUBBLE LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Assistant(e)de manager en alternance DUBBLE FOOD LYON (H/F) LYON 06 (69006) Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! LSG Académie, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction en alternance H/F (H/F)
OPUS FORMATION - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Opus Formation est un organisme de formation reconnu pour son expertise dans le développement des compétences professionnelles. Nous accompagnons nos clients à travers des programmes de formation sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 69 - CONDRIEU
Vous intégrez une jeune entreprise experte en mécanique industrielle et machine tournante avec engrenage. Les activités concernées sont la maintenance prévisionnelle et systématique et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)