Technicien Support Utilisateurs H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 2775034
Technicien Support Utilisateurs H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Mathilde en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Mathilde GUILHEMSANS Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Nouvelle-Aquitaine nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe dans le domaine de la défense, vous rejoignez une prestation de support utilisateurs comptant une équipe de 6 techniciens de proximité et helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés environnement poste de travail Windows. Votre mission sera à 30% orienté proximité, 30% de support à distance et 40% de préparation de matériel (masterisation, etc). Vos responsabilités : Gestion des incidents - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents de son domaine de compétence à distance et/ou auprès de l\'utilisateur, à l\'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction Gestion des demandes - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d\'éléments de configuration matériels ou logiciels - Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction Documentation et reporting - Assurer le reporting exhaustif de ses activités dans l\'outil mis à sa disposition et auprès de son responsable direct - Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l\'outil mis à sa disposition - Contribuer à l\'enrichissement de la documentation par son retour d\'expérience L\'environnement technique : Windows, Exchange, 0365, masterisation sous Ivanti, Active Directory, outil de ticketing GLPI, applications métiers. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Bordeaux sur site client Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (sma
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 33 - Mérignac
Vous êtes Support Technique H/F et souhaitez travailler sur la construction des avions tels que les Rafales, Falcon ? Vous rêvez d'exercer au sein des sites aéronautiques les plus renommés ? ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique (H/F)
SEGULA technologies - 33 - Bordeaux
1. Traitement des parachèvements Réceptionner et analyser les gammes de parachèvement. Enregistrer les points dans les outils de suivi de production. Remonter aux usines les écarts constatés sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 33 - CANEJAN
Missions / Activités Bras droit du responsable technique de région, vous avez l'art de synchroniser les équipes techniques et de résoudre les défis avec brio. En tant que Coordinateur technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Correspondant d'Assistance Technique MCO RAVEL F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
La Direction Technique Opérationnelle (DTO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) est en charge de fournir de l'assistance technique afin d'aider les clients à mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Assistance Technique MCO RAVEL (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
La Direction Technique Opérationnelle (DTO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) est en charge de fournir de l'assistance technique afin d'aider les clients à mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien ou Ingénieur support SAV F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
EVBOX - 33 - LEOGNAN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) L2 Support Engineer Au sein de l'équipe support L2 du service DC, votre mission sera de fournir une assistance interne sur les bornes de recharge DC...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de service client H/F - Tresses
33 - TRESSES
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ?Nous avons le poste qui est fait pour vous !Vos principales missions seront de :Répondre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Technique / Technicien H/F
33 - BORDEAUX
Pour compléter l'équipe technique, nous recherchons notre Technicien (munit de son habilitation électrique) souhaitant rejoindre notre entreprise et s'occuper de nos appart-hôtels et résidences...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)