- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2775654
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2775654
Assistant(e) Relation Client H/F 77 - LE CHATELET EN BRIE
Offre n° 2775654
Assistant(e) Relation Client H/F
77 - LE CHATELET EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
La société FRISQUET SA est un acteur national, ouvert à l'international, spécialisée dans la conception et la fabrication des solutions chauffage et d'eau chaude utilisant l'énergie gaz et les énergies renouvelables dans le domaine premium. Notre démarche est d'offrir les solutions les plus durables, efficientes et écologiques, tout en garantissant un confort optimal pour l'utilisateur. Nous nous adressons aussi bien à la filière professionnelle que grand public. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un (e) Assistant(e) Relation Client pour rejoindre le pôle Relation Clients et Juridique. VOTRE PROFIL Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) relation clients H/F pour renforcer notre équipe. Pour ce poste, une expérience sur des missions similaires est requise. Vous devrez posséder une excellente maîtrise des outils bureautiques et des outils CRM. Une expérience dans le secteur industriel serait un atout, mais ce n'est pas une obligation. Vous devrez faire preuve d'un excellent sens du relationnel, d'une grande capacité d'écoute et d'une excellente communication écrite et orale. Vous devrez également être capable de travailler de manière autonome, tout en restant en lien avec les autres membres de l'équipe. Vous devrez également faire preuve de discrétion et de confidentialité dans la gestion des informations sensibles. VOS MISSIONS Selon votre profil et les besoins du service, vous pourrez être amené(e) à assumer les missions suivantes : * Rédaction de courriers (sur des sujets techniques et commerciaux notamment) ; création et mise à jour de courrier-types ; gestion administrative des courriers (enregistrement, archivage.), * Tenue des registres internes (garanties, données personnelles.), * Suivi de sujets portant sur la propriété intellectuelle de l'entreprise (marques et noms de domaine), * Prise en charge de demandes téléphoniques de clients professionnels et consommateurs, * Appui de l'équipe sur des tâches diverses, dont le standard. Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. VOTRE FORMATION Idéalement de niveau BAC +2/3 en assistanat de direction et/ou juridique, en secrétariat, ou en management des organisations. Salaire sur 14 mois. Participation aux bénéfices. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, et que vous souhaitez intégrer une entreprise industrielle dynamique et innovante, dont le savoir-faire est mondialement reconnu, vous pouvez nous transmettre votre CV, accompagné d'une lettre nous présentant votre motivation. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents. Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (anglais courant) (H/F)
ADECCO - 77 - REAU
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial sédentaire (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - AVON
Ce que nous vous offrons Une entreprise dynamique avec de nombreux projets stimulants. Un cadre de travail agréable, dans des bureaux neufs au cœur de la forêt de Fontainebleau. Une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de la Relation Clients H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11.000 présents dans 18 pays ! Notre activité ? Nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e ) Assistante commerciale et logistique Horaires : de 8h00-9H00 à 16-18h00 39H00 Rémunération : 25-30KE brut annuel Du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e - maîtrise français/arabe (H/F)
77 - MELUN
Pour une entreprise d'envoi de colis et bagages de particuliers et professionnels vers l'Algérie, la Tunisie et le Maroc, nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve et commercial/e maîtrisant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 77 - Melun
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT Confirmé (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location de matériel, un COMMERCIAL ITINERANT Confirmé à Gretz-Armainvilliers - 77220. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 100 - 77 - VAUX LE PENIL
Mission : Tâches : - accueil téléphonique et physique des clients et des partenaires - gestion du standard multilignes (redirection vers le bon interlocuteur) - renseignements téléphonique selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
KOMPAN - 77 - DAMMARIE LES LYS
Entreprise internationale leader sur son marché recrute dans le cadre du développement de son service support commercial et appel d'offres un( e) Assistant( e) commerciale H/F Sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)