GESTIONNAIRE CONTENTIEUX SERVICE DES ADMISSIONS, DE LA FACTURATION DU RECOUVREMENT ET DU CONTENTIEUX (H/F) 24 - Périgueux
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Offre n° 2777545
GESTIONNAIRE CONTENTIEUX SERVICE DES ADMISSIONS, DE LA FACTURATION DU RECOUVREMENT ET DU CONTENTIEUX (H/F)
24 - Périgueux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Le Centre Hospitalier de PÉRIGUEUX, Hôpital de référence du Département de la Dordogne (24) situé dans un cadre agréable, à 1h15 de Bordeaux (autoroute), recherche une(e) Adjoint des Cadres au Service des Contentieux , poste également ouvert aux agents administratifs; TEMPS DE TRAVAIL : 100% HORAIRES : Sur la base de 35 heures hebdomadaires -7h36/J RYTHME DE TRAVAIL : 8h30 -17h00 ACTIVITÉS DOMINANTES : -Superviser l'envoi et le retour des flux de facturation hospitalière vers la CPAM et gérer les dossiers en contentieux, -Piloter la gestion du recouvrement des mutuelles et superviser l'agent en charge des dossiers en souffrance, -Participer à la gestion des plannings du service, -Manager en proximité l'équipe des admissions et si nécessaire l'équipe du standard, -Respecter les objectifs de performance liés à la facturation (taux de rejet -délai -qualité des dossiers), -Participer au travail de fluidification du parcours médico-administratif du patient en lien avec les secrétariats médicaux, -Identifier et analyser les erreurs de gestion (codage, problème de facturation) en rechercher les causes, les corriger, définir les moyens d'y pallier Logiciel GAM, -Mettre à jour le logiciel de Gestion Administrative des Patients dans le respect de le réglementation en participant au paramétrage. EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITÉE : Expérience acquise sur poste de facturation (hospitalière si possible) appréciée. CONNAISSANCES TECHNIQUES : Maitriser la chaine de facturation (admissions-facturation-recouvrement), Maîtrise de l'outil informatique (GAM -HELIOS -Qlikview -Word -Excel -Messagerie), Organisation et fonctionnement de l'établissement, Savoir mettre en uvre un projet institutionnel en lien avec l'activité du service. APTITUDES PERSONNELLES : Aptitudes managériales, Sens de l'organisation et du travail en équipe, Autonomie, rigueur, capacités d'adaptation, Polyvalence et esprit d'initiative. Fiche de poste à télécharger Vacance de poste n 29/2025 DRH Candidature à adresser par mail à la Responsable des Admissions Me ROINEL Contrat : CDD;CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
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