- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Développeur informatique
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2777690
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Développeur informatique
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2777690
Support Manager H / F (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 2777690
Support Manager H / F (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2024
- De formation supérieure informatique Bac+5 ou équivalent - Expérience de 7 ans minimum en Support et assistance utilisateurs - Compétences managériales de 4 ans minimum - Vous avez un véritable sens du client Votre mission sera de récupérer un système existante, de l'améliorer, le perfectionner et surtout de l'exploiter avec les forces en présences. A terme l'équipe devra s'étoffer et tu auras à charge de créer et gérer cette équipe en devenir! Vos missions seront variées : - Mettre en place le support client niveau 1 et 2, et s'assurer de la coordination avec les équipes d'experts techniques pour le support niveau 3. - Mettre en place les processus de support avec l'aide de l'équipe de manière à accompagner le lancement du produit sur les 20 premiers clients. - Proposer un plan d'accompagnement de la croissance, sur la base des retours clients et des axes d'amélioration définis. - Prendre en compte la gestion des priorités selon le niveau de gravité exprimé et validé. - Participer avec son équipe à l'effort de tests de réception des nouvelles fonctionnalités du produit. - Améliorer la réactivité et la qualité du support en documentant les tickets et la productivité de l'équipe en améliorant les processus de support. - Participer aux projets d'amélioration de la solution, selon les sollicitations de la Direction ou du CTO - Piloter la gestion des tickets : o Etudier et attribue les tickets selon le niveau de gravité exprimé par le client et validé par les équipes d'analyse o Participer au traitement des tickets o Alimenter la base de connaissance, afin de pouvoir mettre en œuvre un support en ligne. - Participer aux tests de réception des nouvelles fonctionnalités Profil recherché : - De formation supérieure informatique Bac+5 ou équivalent - Expérience de 7 ans minimum en Support et assistance utilisateurs - Compétences managériales de 4 ans minimum - Vous avez un véritable sens du client Votre mission sera de récupérer un système existante, de l'améliorer, le perfectionner et surtout de l'exploiter avec les forces en présences. A terme l'équipe devra s'étoffer et tu auras à charge de créer et gérer cette équipe en devenir! Vos missions seront variées : - Mettre en place le support client niveau 1 et 2, et s'assurer de la coordination avec les équipes d'experts techniques pour le support niveau 3. - Mettre en place les processus de support avec l'aide de l'équipe de manière à accompagner le lancement du produit sur les 20 premiers clients. - Proposer un plan d'accompagnement de la croissance, sur la base des retours clients et des axes d'amélioration définis. - Prendre en compte la gestion des priorités selon le niveau de gravité exprimé et validé. - Participer avec son équipe à l'effort de tests de réception des nouvelles fonctionnalités du produit. - Améliorer la réactivité et la qualité du support en documentant les tickets et la productivité de l'équipe en améliorant les processus de support. - Participer aux projets d'amélioration de la solution, selon les sollicitations de la Direction ou du CTO - Piloter la gestion des tickets : o Etudier et attribue les tickets selon le niveau de gravité exprimé par le client et validé par les équipes d'analyse o Participer au traitement des tickets o Alimenter la base de connaissance, afin de pouvoir mettre en œuvre un support en ligne. - Participer aux tests de réception des nouvelles fonctionnalités Congés additionnels Télétravail Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant Statut Cadre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Développeur PHP Symfony - CDI (H/F)
SAINT OLIVE ILONA - 75 - PARIS 05
Notre partenaire est une entreprise française spécialisée dans le domaine littéraire, ayant plus de 100 ans d'existence, composée de 200 collaborateurs. Elle distribue des ouvrages avec des points...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur Informatique pour Application d'Intérim Digitale (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un développeur informatique talentueux pour rejoindre notre équipe et contribuer à la création d'une application d'intérim digitale innovante. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Devops F/H (H/F)
E-KENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 DEVOPS F/H. Rôles & Missions Vous êtes passionné par les technologies et souhaitez contribuer à la transformation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur / Développeuse PHP/MySQL Full-stack CDI (H/F)
INTRAPOLE - 91 - MENNECY
Devenez le / la Super Héros du Développement Full-stack PHP chez Intrapole ! Intrapole, la société qui révolutionne le monde des événements avec son logiciel EventSoft, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur SAS (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant qu'expert SI décisionnel, chez VIASANTE, vous avez un rôle de Lead dev auprès des équipes internes et vous participez à la construction du SI décisionnel et à son maintien en condition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Lead Developer (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement spécialisé dans l'IT recrute un "Lead Developer" H/F pour son client, une startup spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Devops Fonctionnel F/H (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 09
KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 DEVOPS FONCTIONNEL F/H. Rôles & Missions Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Etudes et Développements .NET (H/F)
LENA IT - 92 - Châtillon
LENA IT recherche pour l'un de ses clients acteurs majeurs de la distribution un(e) Ingénieur Etudes et développements .NET. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti développeur IA (H/F)
JEHANN - 75 - PARIS 15
POE Développeur Intelligence Artificielle. Les candidats recrutés pour la POE intègreront ensuite le poste de « Concepteur développeur d'applications intelligentes » au sein de l'entreprise Jehann,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Développeur / Développeuse informatique (H/F)
LBESOFT - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons urgemment plusieurs développeurs pour une projet de développement d'applications et maintenance évolutive d'applications autour de C++/C# à Paris. Les applications ont été...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)