- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 2777705
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 2777705
Consultant commercial H/F 26 - PIERRELATTE
Offre n° 2777705
Consultant commercial H/F
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2024
En tant que consultant commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera 3 missions principales : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Prospecter et conseiller les clients / prospects sur leurs besoins en matière d'intérim et de recrutement (en CDD et CDI) - Négocier les conditions tarifaires et en assurer le suivi RECRUTEMENT - Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients. - Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations. - Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter. GESTION ADMINISTRATIVE - Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données. - Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition. - Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc... Votre profil : Titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.) - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Flexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploi - Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.) - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel - Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc. Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus. Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. Cela s'articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes. N'attendez plus ! Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1 : Entretien avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien en agence avec le/la responsable de secteur (et éventuellement avec le/la directeur régional) 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap. Pour renforcer cette politique, Start People a signé un accord d'entreprise afin de poursuivre notre démarche volontariste d'inclusion des travailleurs handicapés. - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Variable mensuel en fonction du CA de l'agence - Tickets restaurant de 9 euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an avec un compte épargne temps à disposition. 39h semaine du lundi au vendredi - CSE - Mutuelle - Véhicule de fonction - Téléphone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Rejoignez Start People
Qui sommes-nous ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et opérationnel, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commerciale bâtiment (H/F)
JB RENOV - 07 - VILLENEUVE DE BERG
Nous recherchons un ou une secrétaire dans le domaine du bâtiment. Vous aurez en charges toutes les tâches administrative lié aux commerces de nos entreprise. Vos missions la rédaction de tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
JULIAN MENUISERIE - 84 - LAPALUD
La société JULIAN MENUISERIE à Lapalud recherche un(e) secrétaire à mi-temps. Vous aurez en charge : - la réalisation des devis et des factures, - la gestion administrative, - l'accueil et la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial en vins (H/F)
DOMAINE DE MERCOIRE - 07 - ROSIERES
Vous aurez pour mission de démarcher de nouveaux clients pro, faire le suivi des clients existants, vous animerez l'équipe de vendeurs déjà en place (2 personnes). Vous serez force de proposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 26 - Nyons
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation Client (H/F)
VIDEAL 84 - 07 - CRUAS
VIDEAL 84, Entreprise adaptée, recherche dans le cadre de ses activités de services un(e) Assistant(e) Relation Clients (F/H) Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable SHOWROOM (H/F)
JB RENOV - 07 - VILLENEUVE DE BERG
Nous sommes à la recherche d'un ou une responsable de notre nouveau point de vente. Nous sommes spécialisés dans la rénovation et la construction clé en main sur Le TEIL. Vous êtes issu(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATERIAUX OEUVRES BATIMENT - 84 - ORANGE
Au sein d'une PME d'une vingtaine de personnes, vos tâches consisteront principalement à : La gestion des commandes (téléphone/courrier/messagerie ou EDI): - Renseigner les clients à propos des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commerciale (H/F)
PROMAN - 07 - Aubenas
Le poste : Proman recrute dans le cadre d'un remplacement: Un secrétaire commerciale -Connaissance et utilisation du logiiel SAP: -Enregistrer les commandes -Suivi et réponse à nos clients Contrat de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MERCHANDISEUR GMS AUBENAS DEPT 07 (H/F)
XL DISTRIBUTION - 07 - Aubenas
Nous recherchons un intervenant pour du merchandising saisonnier sur le secteur de AUBENAS dépt 07 pour la fin d'année LECLERC AUBENAS 25 Heures de merch de novembre à décembre chaussures de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 26 - Malataverne
Adecco spécialiste du recrutement en CDD/CDI recherche pour un de ses clients , un assistant commercial ADV Export (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Avoir une bonne connaissance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)