Assistant(e) Comité de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 2780935
Assistant(e) Comité de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Descriptif du poste: Vous avez un véritable sens du relationnel et appréciez interagir avec des Partners. Vous savez créer des liens de confiance et favoriser une communication fluide au sein d'un environnement exigeant. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un talent certain pour la coordination et la gestion des priorités. Votre aisance en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, vous permet de rédiger des supports clairs et impactants. Enfin, vous aimez évoluer dans un contexte dynamique et stimulant, où exigence et discrétion vont de pair avec bienveillance et esprit d'équipe. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour notre Comité de Direction ! Vos missions : Pour notre Comité de Direction, vous serez en charge de : * Gérer l'agenda et soutenir les 4 Partners membres du Codir : planification de RV, planification de réunions, organisation des déplacements en France et à l'international, . * Jouer un rôle d'interface entre les Partners et leurs interlocuteurs (clients, consultants) et faciliter le quotidien (notion de care fondamentale) * Prendre en charge certaines tâches administratives pour le compte des Partners (mails, gestion des notes de frais.) * Assurer les comptes rendus des réunions du Comité de Direction et faire preuve de pro activité pour le suivi des actions * Être force de proposition dans l'organisation des réunions Profil recherché: Vous êtes le profil idéal si. * Vous êtes diplômé(e) d'un BTS, Bac +3 ou Bac +4 spécialisé en assistanat de direction. * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans * Vous êtes capable de travailler en anglais. * Une expérience dans un cabinet de Conseil, d'Audit ou d'Avocat serait un plus * Vous maitrisez la suite Office * Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d'un bon esprit de synthèse * Rigoureux(se) et fiable vous savez l'importance de la confidentialité et du secret professionnel * Vous savez faire preuve de souplesse et d'adaptabilité face aux différents aléas * Vous avez le sens du service et une vraie aisance relationnelle (posture, niveau de discours...) * Autonome et efficace, vous n'avez pas peur de prendre des initiatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KEA & PARTNERS
Kéa est un cabinet de conseil français et européen en stratégie et transformation. Cabinet à rayonnement international et multi-spécialiste, il couvre l'ensemble des enjeux de direction générale. Nous allions des savoir-faire distinctifs de stratégie et de transformation pour apporter aux dirigeants des modèles créateurs de valeur et construire ensemble l'économie de demain : * Anticiper le futur et poser l'intention stratégique * Concevoir et piloter le programme de transf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Nous recherchons des Assistant(e)s de Direction en cabinet ministériel. Plusieurs postes à pourvoir. Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Réf : RDC93GEMO010125 Assistant Manager H/F - Alternance Formation visée : Bachelor Responsable de Développement Commercial Localisation : Gennevilliers L'imc Alternance par Randstad recrute pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché de direction projet marketing et administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - SANTENY
Missions : En étroite collaboration avec le Directeur et son adjointe, vous interviendrez sur des missions pluridisciplinaires (liste non exhaustive) : Opérationnel au service marketing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
27774 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Vous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements. Vous assurez l'interface avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager grande distribution h/f (H/F)
CARREFOUR EXPRESS Gare du nord - 75 - PARIS 10
Vous êtes doté d'un leadership naturel et vous êtes capable de fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs stimulants. Vous avez le sens de l'anticipation, de la rigueur, et vous faites toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Notre agence de Versailles, fondée en 2018 est une agence à taille humaine. Elle se compose d'un Directeur d'Agence, d'1 Assistant administratif, d'un Responsable Livreurs, et de 5 Livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Administratif et Comptable (H/F)
AGENCE BRO - 75 - PARIS 01
ASSISTANT(E) de DIRECTION Administratif et Comptable L'Agence BRO, agence de design global parisienne (75001-Châtelet-les-Halles), spécialisée dans la rénovation de bars et de restaurants depuis 2011...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DIRECTION (H/F)
VISION PLURIELLE - 75 - PARIS 14
NOUS RECHERCHONS UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DE DIRECTION Vision Plurielle, situé au coeur de Paris, est un groupe média d'information professionnelle (5 magazines, 6 sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)
SECURIDIAL - 94 - CRETEIL
SECURIDIAL spécialisée dans l'installation de système de sécurité, de fermeture, d'automatisme et d'électricité sur toute l'île de France recherche un ou une assistant(e) de direction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)