Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 63 - ST BEAUZIRE
Offre n° 2786899
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
63 - ST BEAUZIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Limagrain est une coopérative agricole et un groupe semencier international détenus par 1 300 agriculteurs installés dans le Puy-de-Dôme en Auvergne. Présent dans 49 pays et rassemblant 9 335 collaborateurs, le Groupe sélectionne, produit et commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits agroalimentaires. Focalisé sur le progrès génétique des plantes, Limagrain est le quatrième semencier mondial. Finalité du poste Vous serez en charge de mettre en oeuvre l'ensemble des activités administratives liées à la paie et à la gestion du personnel. Vos Missions * Gestion administrative du personnel, en lien avec les relais RH des sites en France ; Contrôle des données salariés saisonniers dans les outils Paie et GTA ; * Saisie et contrôle des EVP sur la population des saisonniers ; * Gestion des soldes de tout compte des salariés saisonniers ; * DSN évènementielle. * Participation aux missions annexes non liées au périmètre, en renfort et en fonction du calendrier ; Préparation des dossiers de médaille du travail ; * Réalisation des formalités d'embauche administratives RH sur la population non saisonniers. Quelques éléments de contexte Dans le cadre d'un surcroît d'activité lié à la gestion de la paie des saisonniers et au déploiement d'un SIRH au niveau du Groupe LIMAGRAIN, vous interviendrez en support de l'équipe paie sur la population saisonnière. Rattaché(e) au Responsable Administration RH et paie, vous serez l'interlocuteur/rice privilégié/e des salariés de votre périmètre et auprès des relais RH des sites. Ce que nous attendons de vous Vos expériences de vie professionnelle et personnelle ont permis de développer les aptitudes suivantes : * Vous êtes rigoureux(se) dans la réalisation de vos tâches et savez prioriser en fonction des risques ; * Vous savez vous adapter dans un environnement en constante évolution et êtes réactif face aux besoins ; * Ayant le sens du service client, vous avez à cœur d'accompagner les salariés dans leurs problématiques administratives et êtes réactif pour répondre à leurs questions ; * Vous serez curieux de comprendre et de maîtriser l'organisation de l'entreprise, sa culture, ses métiers et ses usages établis. Vos différentes expériences vous permettent de maîtriser les domaines suivants : * Maîtrise des obligations légales liée à la gestion du personnel, et particulièrement liées aux formalités d'entrée et de sortie du personnel ; * Connaissance de l'environnements outils Paie et GTA (Gestion des temps et activités) ; * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Limagrain EUROPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante paie (H/F)
T.B.M.D - 63 - COURNON D AUVERGNE
Jour de fête, leader dans l'univers de la décoration et des articles de fêtes recherche un(e) Assistant(e) Paie pour un remplacement de congé maternité dès que possible. En collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RH (H/F)
CENTRE DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE - 63 - CHAMALIERES
Recherche un (e) assistant(e) RH-PAYE dans un établissement public d'accueil d'urgence en protection de l'enfance accueillant des enfants de 0 à 18 ans. Il ou elle intègrera l'équipe paye et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Techniques de Paie h/f
ADECCO INDUSTRIE - 63 - Clermont-Ferrand
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication et rechapage de pneumatiques et basé à CLERMONT FERRAND (63000), 2 Techniques de Paie h/f en Intérim de 12...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
2A RH - 63 - ISSOIRE
Offre d'emploi : Gestionnaire RH (H/F) Lieu : Issoire Contrat : CDI - Statut Cadre forfait jours Temps plein : Oui, avec possibilité de télétravail (rythme à définir) Rémunération : 40 000 à 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
CENTRE MEDICAL DE CEYRAT - 63 - CEYRAT
Le Centre Médical de Ceyrat recherche un Gestionnaire de paie H/F, vos principales missions : - Saisie des variables - Gestion des absences - Contrôle des bulletins - Déclaration sociale nominative...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 03 - Vichy
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT AUVERGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la finance de marché, un Gestionnaire paie et social (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI à Vichy. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
CASINO DE ROYAT - 63 - ROYAT
Vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié(e) des salariés et des organismes sociaux, à ce titre vous êtes en charge de l'établissement des bulletins de salaire, les charges sociales et fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Carrière - Paie (h/f)
MAIRIE - 63 - ISSOIRE
Missions : Sous la responsabilité du Responsable de la Gestion du personnel, vous serez en charge d'un portefeuille d'agents pour lesquels vous interviendrez sur les champs de la carrière et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
63 - ROMAGNAT
CGP RH Recrute ! Gestionnaire de paie (H/F) en CDI. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire de paie. Ses missions principales: -Réaliser la paie des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE RESSOURCES HUMAINES (H/F) - SERVICE FORMATION (H/F)
CENTRE SPECIALITES PHARMACEUTIQUES - 63 - COURNON D AUVERGNE
Fondé en 1951 dans le Centre de la France, Walden est un Groupe familial indépendant dirigé avec passion pour devenir aujourd'hui le leader européen dans le transport et la logistique sur le secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)