Assistant Marché MOA (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 2790987
Assistant Marché MOA (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 23 septembre 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage. Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service. 1. Assistance à la passation des marchés Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises 2. Suivi administratif des dossiers Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques 3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur Avantages : (13? mois inclus), proratisé au temps partiel Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence) Plages horaires fixes et variables selon l'organisation Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur) Formation et expérience Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage Compétences techniques Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel) Maîtrise du publipostage Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative Aptitudes personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et capacité à gérer les priorités Bonnes qualités rédactionnelles Aisance relationnelle, sens du service
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Débutant
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des marchés publics et des affaires juridiques (H/F)
Parc naturel régional du Verdon - 04 - MOUSTIERS STE MARIE
Vous souhaitez contribuer à la préservation d'un territoire naturel exceptionnel et participer à des projets structurants ? Rejoignez notre équipe ! Le Syndicat mixte de gestion du Parc naturel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PRODUIT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur dans le domaine de la gestion de l'habitat un Chef de produit H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Assurer une veille produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst IT - Proxy Po - Toulon H/F
Scalian - 83 - Toulon
POSTE : Business Analyst IT - Proxy Po - Toulon H/F DESCRIPTION : Lieu : Aix-en-Provence Type de contrat : CDI Rémunération : à partir de 38k Démarrage : dès que possible Expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Produit Spatial H/F
83 - LA SEYNE SUR MER
Au sein de notre BU Industrie & Services, vous encadrez une équipe projet dans le domaine des composants mécaniques pour l'industrie du spatial en particulier la fourniture sur plan de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner - Mission longue (H/F)
The Porters - 13 - Aix-en-Provence
Localisation : Aix-la-Duranne Télétravail : 2 jours par semaine Durée : Mission longue (1 an, renouvelable) Statut : Portage salarial obligatoire Compétences attendues - Méthodologies Agile, Scrum et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Power Platform - Syclef H/F
SYCLEF - 13 - Meyreuil
POSTE : Product Owner Power Platform - Syclef H/F DESCRIPTION : Acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC, le Groupe Syclef compte aujourd'hui 60+ sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner H/F
Groupagora - 13 - Meyreuil
POSTE : Product Owner H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, une grande organisation du secteur industriel, recherche un Product Owner Power Platform (H/F) pour renforcer son équipe IT au siège basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Confirmé H/F
Reactis Services - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Product Owner Confirmé H/F DESCRIPTION : Contexte Dans le cadre d'un projet stratégique au sein de l'écosystème de notre client, nous recherchons un Product Owner technico-fonctionnel H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet digital Saas H/F
13 - Baux-de-Provence
Prêt à relever un nouveau défi en tant que Chef de projet SaaS ? Vous n'avez pas forcément des années d'expérience, mais vous avez une énergie contagieuse et une soif d'apprendre ? Si vous êtes un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marchés de Travaux Industrie Pétrochimique H/F
HUMANI RH - 13 - Martigues
POSTE : Responsable Marchés de Travaux Industrie Pétrochimique H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Préparer les états financiers de sous-traitance dont vous aurez la charge - Examiner les éléments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)