- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Orne
- Détail de l'offre 2791006
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Orne
- Détail de l'offre 2791006
Technicien Paie et Administration du Personnel H/F 61 - CHAILLOUE
Offre n° 2791006
Technicien Paie et Administration du Personnel H/F
61 - CHAILLOUE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
POSTE : Technicien Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'exploitation, en CDI un Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f). En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre client. En ce sens vous serez en charge de la partie secrétariat et paie. Vos missions consisteront à : - Assurer la gestion administrative du personnel - Élaborer et contrôler les bulletins de paie - Gérer les déclarations sociales - Assurer le suivi des dossiers du personnel - Contribuer à l'élaboration des contrats de travail - Tenir le standard téléphonique Votre profil Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau Bac +2. L'utilisation des logiciels SAP KEOPS et ECUB, serait un réel atout ! Compétences comportementales : - Rigueur - Fiabilité - Confidentialité - Organisation - Esprit d'équipe Compétences techniques : - Gestion de la paie - Connaissances en droit du travail - Maîtrise des logiciels de paie - Gestion des déclarations sociales - Gestion du standard téléphonique - Gestion de planning La date de début du contrat est prévue pour le 9 septembre 2024 en CDI. Le poste est à temps plein en journée. Rejoignez une entreprise dynamique, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel passionnantes ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable général / générale (H/F)
WINSEARCH - 61 - ALENCON
Winsearch, Cabinet de Recrutement et d'accompagnement RH recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'automobile en Normandie et Pays de la Loire, un Comptable général H/F à Alençon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
WINSEARCH - 61 - ALENCON
Winsearch, Cabinet de Recrutement et d'accompagnement RH recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'automobile en Normandie et Pays de la Loire, un Comptable fournisseurs H/F à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable entreprise (H/F)
POIRIER AUTOMOBILES SA - 61 - ALENCON
Pour notre concession, nous recherchons un(e) Comptable avec expérience. Vos missions principales sont les suivantes : - Réalisation d'opération de comptabilité (clients, fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMPTABLE (H/F)
AS CEFIGA - 61 - ALENCON
Intégrez notre équipe dynamique et développons ensemble les projets de demain ! AS CEFIGA est une AGC (Association de Gestion et de Comptabilité), membre de l'Ordre des Experts Comptables et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX - 61 - SEES
La personne aura à prendre un ensemble de missions complètes et très variées: comptabilité générale et gestion analytique des chantiers et du parc, gestion du personnel allant du recrutement, suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
COMMUNAUTE URBAINE D'ALENCON - 61 - ALENCON
Les candidatures accompagnées, d'une lettre de motivation et d'un CV, sont à adresser au plus tard le : 28 septembre 2024 Merci de bien vouloir rappeler sur votre courrier la référence de l'offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 61 - Alençon
PRINCIPALES MISSIONS DU POSTE 1 Gestion administrative : concevoir, encadrer et assurer la gestion administrative de l'association ; Mettre en place de procédures de gestion, d'indicateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DU MANDATEMENT (H/F)
COMMUNAUTE URBAINE D'ALENCON - 61 - ALENCON
Mission du poste : Gérer le mandatement de la Ville et de la Communauté Urbaine ainsi que le paiement en lien avec le service facturier (Sfact) de la Direction Générale des Finances Publiques Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMPTABLE (H/F)
CENTRE INTERCOMMUNAL ACTION SOCIALE - 61 - ALENCON
Les candidatures accompagnées, d'une lettre de motivation et d'un CV, sont à adresser au plus tard le : 28 septembre 2024 Merci de bien vouloir rappeler sur votre courrier la référence de l'offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
RANDSTAD - 61 - Chailloué
Vos missions principales seront les suivantes : Secrétariat : Accueil des visiteurs, prise de rendez-vous, rédaction de courrier, classement de dossiers, saisie de documents, réservations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)