Assistant(e) d'agence H/F 35 - RENNES
Offre n° 2792575
Assistant(e) d'agence H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Rattachée au Directeur d'Agence, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de notre agence en assurant des fonctions à la fois administratives, financières et techniques. Vos principales missions consistent à : Concernant l'intendance de l'agence : - Assurer l'accueil physique et le standard téléphonique. - Gérer l'accueil physique et la prise en charge des visiteurs (fournisseurs, clients, entreprises.). - Contribuer à la bonne communication des informations au sein de l'agence. - Gérer la vie de l'agence (commandes matériels, fournitures, etc.). - Veiller à ce que la salle de réunion et les espaces communs soient propres et bien organisés. Concernant l'assistanat administratif, financier et technique : - Gérer les mails sur la partie travaux (édition des situations de travaux, préparation des convocations chantier, transmission des certificats de travaux aux entreprises) ainsi que la boîte agence (diffusion aux MOE). - Rédiger si nécessaire et diffuser les comptes rendus de chantier, les courriers de MED ou tout autre courrier. - Préparer les SharePoint pour chaque affaire (nouvelle et en cours). - Monter et lancer les appels d'offres en lien avec les maîtres d'œuvre d'exécution. - Etablir les marchés de travaux et les ordres de service. - Assister dans le suivi administratif et comptable relatif à l'exécution et à la clôture des travaux : réalisation d'ordre de service, bordereaux de paiement entreprise, décomptes généraux définitifs. - Collaborer avec les maîtres d'œuvre d'exécution pour gérer/vérifier les DOE (dossiers des Ouvrages Exécutés) ainsi que gérer la GPA. - Classer et archiver informatiquement/ physiquement tous documents relatifs : classement administratif chantier de l'agence. - Entrer les nouvelles affaires dans OOTI - Déploiement complet du logiciel OOTI. - Organiser une réunion mensuelle avec le pôle travaux. - Etablir et diffuser les notes d'honoraires de l'agence. Suivre efficacement encaissements, relances si nécessaire. - Classer/transmettre factures fournisseurs. Compétences requises pour réussir dans ce poste : - Capacité à jongler entre plusieurs tâches simultanément - Maîtrise parfaite du Pack Office - Connaissance solide en gestion administrative/financière - Esprit analytique pour assurer un suivi rigoureux des projets - Sens développé du relationnel - Autonomie tout en ayant faculté travailler en équipe collaborative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 15,51 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à cœur de répondre aux besoins spécifiques de nos clien...
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