- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 2793246
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 2793246
Assistant ADV - Bilingue Anglais H/F 69 - BRON
Offre n° 2793246
Assistant ADV - Bilingue Anglais H/F
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
POSTE : Assistant ADV - Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche un(e) Assistant(e) ADV H/F intégré(e) au service commercial il/elle sera garant de la relation avec les clients. Basé(e) à Bron, vos missions sont les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique de l'ensemble de la relation clients nationale et internationale, - Participer à la partie administrative et documentaire de la revue de contrats commerciaux, - Assister l'encadrement du service commercial pour la réalisation et l'envoi des offres commerciales, - Enregistrer les commandes et gérer le suivi avec la production, - Garantir le suivi, la mise à jour et la qualité des dossiers clients, - Assurer le suivi administratif des expéditions, - Gérer les transports sur ventes, - Participer au suivi économique et documentaire des clients ainsi qu'à l'optimisation des ratios commerciaux et aux indicateurs qualité, - Effectuer le suivi, le classement et l'archivage des commandes et des livraisons clients. Avantages : Mutuelle, Prévoyance, Remboursement TCL. PROFIL : De formation type Bac +2 en gestion, achat/ADV, logistique, vous disposez d'une expérience industrielle de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Vous avez déjà pu travailler dans un service commercial, réaliser et suivre des commandes ainsi que garantir une bonne qualité des dossiers clients. Vous avez une bonne pratique de l'anglais. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez être à l'écoute des clients et vous avez une bonne qualité rédactionnelle. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), prudent(e), autonome et avez un bon esprit d'équipe. Enfin, vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, au sein d'une équipe motivée et solidaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Karpos
Rejoignez un authentique projet entrepreneurial ! Créé en mars 2019, KARPOS est un cabinet de recrutement, évaluation et conseil RH basé à LYON et à BORDEAUX. Plus de 150 clients nous font confiance, PME ou grands comptes, issus de secteurs variés : industrie, bâtiment, conseil, transport ou biotech. KARPOS les accompagne sur des postes de middle et top management liés aux fonctions supports, vente et ingénierie dans toute la France. La croissance soutenue de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV SERVICE SAV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Rattaché à la direction commerciale et au sein d'une équipe de 2 personnes, vous aurez comme missions : - Réaliser des devis de SAV - Saisir les commandes - Relancer les devis auprès des prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
FIDERIM - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur international spécialisé dans la fourniture de solutions d'étanchéité et de gestion de fluides pour des secteurs comme l'énergie, la pétrochimie, ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - MARCY L ETOILE
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'emballage et basé à CHAMPAGNE AU MONT D'OR (69410), un Attaché(e) prépresse / Support ADV en CDI. Notre client, est une entreprise renommée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de quincaillerie et basé à DECINES CHARPIEU (69150), un Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Le groupe SOLICE, avec ses entités INPAL et WANNITUBE, est leader dans l'ingénierie des réseaux, la fabrication et la mise en œuvre de tubes et accessoires pré-isolés. En tant que filiale française...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
TLV EURO ENGINEERING FRANCE SARL - 69 - ST PRIEST
Au sein du service commercial, vous serez en charge : - Enregistrement et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation, - Commandes aux fournisseurs et suivi des délais de livraison, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Reyrieux
Vous êtes passionné par le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "Notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Le spécialiste du support aux ventes gère les tâches des clients, de l'approbation de la commande au produit fini, y compris tous les aspects du front office et de la production. Ce poste est chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)