In Extenso - Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 69 - Lyon 2e Arrondissement
Offre n° 2796101
In Extenso - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
69 - Lyon 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nous vous offrons de nombreux avantages : carte titres restaurant, prime d'intéressement, mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et forfait de mobilité durable. En rejoignant In Extenso, vous profitez également d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de support applicatif niveau 2 pour intégrer l'équipe du siège social composée de 7 personnes. Voici les missions principales qui vous seront confiées : Assurer la prise en charge des incidents (tickets) issus du niveau 1 sur les applications du périmètre concerné en maximisant la satisfaction utilisateurs internes ou clients ; Analyser, résoudre, et retourner au niveau 1 si éléments manquants ou escalader le ticket au niveau 3 (éditeur) ; Assurer le suivi des demandes ; Assurer la transmission efficace des informations et maintenir une communication constante avec les référents du support de niveau 1 ; Analyser les incidents récurrents et mettre en place des actions correctives en lien au besoin avec d'autres équipes pour éviter des problèmes du même type à l'avenir ; Documenter les processus et incidents dans une base de connaissances afin de permettre la transmission du savoir et la montée en compétence des équipes ; Déployer de nouvelles fonctionnalités, en lien direct avec les besoins du métier et l'éditeur ; Prendre en charge - au besoin - des paramétrages applicatifs du périmètre concerné. Par ailleurs, vous participez et animez des comités afin de proposer une amélioration continue avec les niveaux 1 et 3, et participez aux points de suivis périodiques de l'activité avec le référent. Vous avez une solide expérience en support client / customer success. Voici la liste des compétences indispensables pour mener à bien votre mission : Environnements SAAS / Web ; Pack MS Office (Outlook, Teams, Word, Excel) ; Outils de ticketing (Freshdesk, Zendesk, Monday, Akuiteo.). La maîtrise de la méthode ITIL est appréciée. Vous avez un excellent niveau de communication oral et écrit. Vous faites preuve de méthodologie dans votre démarche d'analyse, afin d'identifier clairement les besoins/problématiques et apportez des solutions. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit collaboratif afin de partager les informations avec votre équipe et les autres services. Vous êtes une personne proactive, en capacité d'anticiper les sujets importants pour les collaborateurs et clients. Soucieux(se) de la satisfaction de vos clients (internes comme externes), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'analyse, de synthèse et de compréhension des demandes, vous permettant de mener plusieurs demandes d'évolution ou de corrections simultanément. Pédagogue, organisé(e) et agile, vous appréciez travailler en équipe et en mode transverse. Vous êtes réactif(ve) et savez répondre rapidement et de manière appropriée aux sollicitations, événements et imprévus. Doté(e) d'un sens logique permettant de comprendre rapidement le fonctionnement des logiciels, vous savez résoudre / trouver des solutions de contournement sur les problématiques rencontrées. Autonome, polyvalent(e) et ouvert(e) d'esprit, vous aimez communiquer, alerter et vous savez rendre des comptes. Votre curiosité vous permettra d'optimiser et de maintenir votre niveau de connaissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
Depuis plus de 30 ans, In Extenso, leader de l'expertise comptable, du conseil et des services aux TPE/PME, œuvre chaque jour auprès de ses clients et de tous ceux qui entreprennent l'avenir. Avec un réseau de plus de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire et à l'international, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) support informatique gestion comptabilité bâtiment (H/F)
AXIAL - 69 - BRIGNAIS
Axial, c'est une aventure humaine qui a commencé en 1994. Aujourd'hui, nous cherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe pleine de vie et de rires. Notre entreprise va au-delà des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien itinérant (H/F) - CDI - Saint-Quentin-Fallavier (38) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Formateur SAV Itinérant - Industrie H/F
UNANIM Recrutement - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description: Rattaché au service SAV, vous serez en charge de former les clients à l’utilisation des logiciels de pilotage des machines. Vos missions détaillées seront : - Former les utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance Rejoignez nous H/F
Groupe Actual - 69 - CHASSIEU
POSTE : Technicien de Maintenance Rejoignez nous H/F DESCRIPTION : Actual, agence de recrutement renommée, recherche actuellement un Technicien de maintenance (h/f) pour un poste à Chassieu 69680,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
TCL Relation Usagers - 69 - Vaulx-en-Velin
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Contexte : Le technicien de maintenance et d'intervention (électronique) installe et assure la maintenance corrective et préventive d'appareils,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance Armoires Électriques H/F
Delta Service Location - 69 - Corbas
POSTE : Technicien de Maintenance Armoires Électriques H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Depuis plus de 40 ans, nous assurons la location de matériel et proposons des prestations clé en main...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV H/F
Groupe Actual - 01 - Neyron
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Actual Miribel recherche un Technicien SAV (h/f) pour un poste situé à Neyron (01). Votre rôle sera d'assurer le suivi technique du matériel installé chez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support N2 Clients Sensibles (H/F)
FINEISEL - 69 - Bron
MISSIONS : Le Support Technique Clients sensibles aura pour mission d'assurer le traitement des incidents sur les services des Clients Sensibles : - Prendre en charge les appels clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
FED SAS - 69 - Communay
Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements des fonctions informatiques, recherche pour son client, PME de 500 personnes en pleine croissance, un(e) Technicien Support/Poste de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support N3 H/F
SCC - 69 - Messimy
POSTE : Technicien Support N3 H/F DESCRIPTION : Missions : - Gestion de la mobilité (IOS iPad, iPhone, Mac - Android - Windows) : o Intégrations d'application o Créations de profils o Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



