- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2799744
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2799744
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2799744
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : UNE MAISON FAMILIALE INVENTIVE QUI FAIT RIMER ARTISANAT ET MODERNITÉ Principal acteur français du textile d'ameublement, cette belle maison est aussi une histoire de famille, l'histoire d'une passion pour la décoration qui se transmet en héritage depuis trois générations. Aussi respectueux des années passées que tourné vers l'avenir, elle partage 3 valeurs : l'amour du bel ouvrage, le culte du détail et l'élan de la création. Membre du comité Colbert avec les 81 Maisons de luxe françaises qui en font partie elle promeut, en France et à l'international, leur engagement à allier tradition et modernité, savoir-faire et création, histoire et innovation. Très fortement internationalisée, la Maison réalise 70% de son chiffre d'affaires à l'étranger et compte plusieurs filiales : aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Suisse, à Dubaï et à Singapour. Nous recherchons son - Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F - Paris 2 - Au sein du département Contract, en lien avec les grandes agences parisiennes de décoration d'intérieur, qui prescrivent les produits de la Maison pour des lieux d'exception, vous assistez votre binôme commercial, dans sa mission de développement et satisfaction clients. Vous êtes garant de la livraison dans le bon délai, des bonnes références dans le respect de la stratégie commerciale de la Maison. DÉTAIL DES MISSIONS - Saisie des offres commerciales, devis, et accompagnement dédié de son portefeuille de clients. - Suivi de projets internationaux et au long cours : suivi des demandes d'échantillons, recherche d'alternative, respect du rétroplanning, applications des demandes spécifiques à chaque projet et sur l'ensemble des familles de produits. - Planification et suivi de son portefeuille de commandes en lien avec la supply chain. - Suivi de facturation, des relances et avoirs. - Traitement et résolution des litiges en collaboration avec différents départements internes. - Liaison avec la coordination commerciale sur les retours clients, le statut de l'activité, pour une amélioration constante des process et du service clients. - Soutien pour les remplacements de l'équipe durant les congés de chacun. L'offre : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 34?000,00€ par an Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien RTT Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (75002 Paris 2e) Formation supérieure de type Bac + ?. Expérience de 2 ans à un poste d'administration des ventes. Excellente communication orale et écrite et excellent relationnel indispensables. Bon niveau d'anglais. Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, connaissance de Salesforce). Solides aptitudes comportementales : excellent sens du service clients, tempérament positif, respect des procédures et du travail en équipe. Persévérance pour mener à bien ses missions. Une sensibilité au monde de la décoration et Histoire de l'art est un réel atout. Retour sous 72 heures après votre prise de contact. Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)