Assistant de Gérant privé (H/F)

Assistant de Gérant privé (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant de Gérant privé (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Gérant privé (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Gérant privé (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2800001
Assistant de Gérant privé (H/F)

75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 24 septembre 2025

Rattaché(e) au Directeur du Service Client et des Opérations, vous travaillez en binôme avec un(e) autre Assistant(e) de Gérant au sein de l'équipe et en étroite collaboration avec un Gérant privé et des Banquiers privés. A ce titre, - vous gérez l'onboarding des comptes (titres, PEA, assurance-vie), préparez les souscriptions et contrôle la complétude des dossiers avant de les transmettre aux dépositaires (interne et externe) ; - vous mettez à jour les comptes (changement d'adresse, passage de résident à non-résident, .) ; - vous suivez et mettez à jour les dossiers administratifs dans le respect de la réglementation (KYC, LAB, MIFID.) ; - vous êtes en charge du suivi du carnet d'ordres et contrôlez leur bonne exécution par les dépositaires externes ; - vous gérez la trésorerie (virements entrants et sortants, soldes espèces débiteurs, apport d'espèces) et les opérations de bourse (gestion des souscriptions / rachats, achats / ventes, débouclage des erreurs) ; - vous mettez en place les contrats d'assurance-vie (souscriptions, versements complémentaires, arbitrages, rachats totaux ou partiels) ; - vous mettez en place les demandes de prêt auprès des partenaires et assurez le suivi administratif auprès des clients et des partenaires (banques et assurance) ; - concernant la fiscalité, vous suivez la mise à jour des prix de revient, les donations / successions ; - vous préparez et participez aux rendez-vous clients puis mettez en place les opérations, - vous envoyez des reporting personnalisés à la demande, établissez une synthèse mensuelle sur les portefeuilles et envoyez les situations sur les contrats d'assurance ; - vous répondez aux demandes des clients et résolvez les problèmes administratifs. Titulaire d'une formation supérieure spécialisée dans la finance, en économie gestion ou en banque (Bac + 3 minimum), vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans (hors alternance) sur un poste similaire en qualité d'Assistant(e) de gestion privée en Middle-office gestion privée voire en tant qu'Assistant(e) Banquier privé. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel) et avez de bonnes connaissances bancaires. Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, votre sérieux, votre discrétion, votre autonomie, votre sens relationnel ainsi que votre esprit d'équipe. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI sur Paris centre (à côté de Saint Lazare). Nous vous proposons de rejoindre une prestigieuse société de gestion et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant. Mais aussi : - Une rémunération fixe brute annuelle entre 47 et 58 K€ en fonction du profil, + un bonus discrétionnaire, une participation, un restaurant d'entreprise à prix avantageux, des avantages sociaux, une mutuelle intéressante, un CSE actif, etc. - Flexibilité : un modèle de travail hybride est proposé. Mon client est très facile d'accès par le métro ! Il rembourse par ailleurs 90% du titre de transport. Process de recrutement : 1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel. 2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps. 3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec le Responsable opérationnel et les Ressources Humaines puis avec un Gérant privé et un Banquier privé.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 47000.0 Euros à 58000.0 Euros
  • + bonus + Participation

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Anglais

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Employeur

Fed Group


Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marché, du private equity et de l'asset management. Je recherche, pour une société de gestion prestigieuse, une ou un : Assistant(e) de Gérant privé

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Reconciliation Specialist (H/F)

    HIPAY  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Back-Office Trésorerie F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 92 - Saint-Cloud

    Localisation France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel / métier Comptabilité Type de contrat CDI Langues Compétences Référence de l'offre 2025-14358 ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Expert / Experte middle-office (H/F)

    75 - PARIS 03

    Sous la responsabilité du Directeur Financements Corporate et Trésorerie Groupe, vous jouez un rôle clé dans le contrôle, le suivi et l'alerte sur les risques liés à la trésorerie, tout en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office service Comptabilité Support ELS (H/F)

    91 - Brunoy

    Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE BACK-OFFICE H/F

    CRIT  - 93 - LA COURNEUVE

    L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à LA COURNEUVE (93) des gestionnaires BACK-OFFICE H/F. Il s'agit d'un référent de la confiance numérique en France et expert...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE BACK OFFICE ET OPERATIONS DE MARCHES (H/F)

    92 - COURBEVOIE

    Vos missions : Traitement des opérations post marché : Prêts-Emprunts de trésorerie, Forex, Opérations OTC. - Assurer la saisie / la validation et la comptabilisation des opérations. - Assurer le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Contrôle des Opérations (H/F)

    RHAPSODIE GESTION  - 92 - NANTERRE

    Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en conformité Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de middle-office (H/F)

    EUROTITRISATION  - 93 - ST DENIS

    Dans le cadre de sa mission le/la gestionnaire sera en charge de : La production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Analyste LCB-FT (H/F)

    RHAPSODIE GESTION  - 92 - NANTERRE

    Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Analyste LCB-FT Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer notre propre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Middle Office (H/F)

    92 - NEUILLY SUR SEINE

    LE POSTE Nous recrutons un "Chargé de Middle Office F/H" pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous intégrerez une équipe cohésive basée à Neuilly sur Seine (92). Vous travaillerez en étroite...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.