Responsable CRM Dynamics 365 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - Créteil
Offre n° 2801928
Responsable CRM Dynamics 365 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable CRM Dynamics 365 , vos responsabilités principales seront les suivantes : * Superviser la gestion et l'évolution de la plateforme CRM Dynamics 365 ; * Identifier et analyser les besoins des utilisateurs pour adapter les outils CRM ; * Collaborer avec les équipes internes pour intégrer les solutions CRM aux autres systèmes existants ; * Assurer la formation et le support des utilisateurs sur les fonctionnalités de Dynamics 365 ; * Garantir la qualité des données et leur conformité avec les normes en vigueur ; * Gérer les relations avec les prestataires externes et les éditeurs de logiciels ; * Participer à la définition des stratégies CRM pour améliorer l'expérience client ; * Produire des rapports réguliers sur les performances et l'utilisation de l'outil CRM. Missions non limitatives. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : * Package salarial très intéressant, composé d'un fixe + prime + variable ; * Un contrat à durée indéterminée offrant une stabilité professionnelle ; * Une opportunité de travailler dans un environnement technologique innovant ; * Des avantages supplémentaires comme des Tickets Restaurant ou un intéressement, selon les politiques internes ; * Une localisation pratique avec ce poste basé à Créteil. N'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client dans le secteur du RETAIL et contribuer à l'amélioration de leurs solutions CRM. Profil recherché: En tant que Responsable CRM Dynamics 365 : * Vous êtes diplômé(e) en informatique, technologie ou dans une discipline connexe ; * Vous possédez une expertise avérée sur Microsoft Dynamics 365 ; * Vous avez une expérience dans la gestion de projets technologiques en lien avec le CRM ; * Vous êtes capable de travailler efficacement avec des équipes multidisciplinaires ; * Vous démontrez une capacité d'analyse et de résolution de problèmes complexes. Vous pouvez évoluer dans un contexte international en collaborant avec les autres filiales du Groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 63 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est une organisation de grande taille opérant dans le secteur du RETAIL, d'envergure internationale. Vous intégrez du DSI interne qui a pour but d'accompagner les métiers à travers leur service et outils. L'entreprise est connue pour son engagement envers l'innovation technologique et son investissement dans des solutions modernes pour répondre aux exigences du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique ( H/F)
RENATER - 75 - PARIS 13
RENATER recrute une gestionnaire ou un gestionnaire de la commande publique. Vous évoluez au sein d'une équipe financière et comptable composée de 6 personnes Vous participez à la conception de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)