Responsable Service Clients H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2802956
Responsable Service Clients H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service Supervisor H/F en CDI. Missions : Activités Front office - Gestion des commandes/demandes clients - Saisir les commandes clients dans SAP selon la sectorisation en vigueur (Bioscience et Diagnostic) - Traiter les demandes des clients par téléphone et par e-mail concernant les activités du Service Clients. - Préparer le calendrier des commandes permanentes pour les comptes Diagnostics et/ou Biopharma. Activités Back office et supervision du Service Clients - Créer et maintenir les données de base des prix de vente (back up). - Créer et maintenir les données de base des clients (back up). - Effectuer des contrôles de l'habilitation pharmaceutique pour les nouveaux comptes clients et les renouvellements y compris les revues annuelles de la base clients - Procéder régulièrement au nettoyage des données de base - Utilisateur clé pour les tickets SAP SD - Suivi, coordination et analyse des flux de travail quotidiens au sein de l'équipe et mise en oeuvre des améliorations des processus - Assurer la liaison avec le personnel des prestataires logistiques pour assurer une communication efficace des exigences des commandes clients. - Émettre des factures et des preuves de livraison aux clients sous forme papier ou électronique. - Fournir des informations de ventes résumées aux clients internes ou externes selon les besoins - Effectuer certains contrôles (par ex. SOX, commandes ou livraisons ouvertes, livraisons ultérieures, etc.) et compiler les données pour les contrôles internes et externes et audits Autres missions - Back up du Responsable Supply Chain - Travailler avec les directeurs et les responsables commerciaux pour garantir que les offres sont exactes et livrables. - Enregistrer et rassembler les commentaires sur la satisfaction des clients et les questions connexes et initier les plans d'actions correctives et préventives ou déviations ultérieurs. - Rapports mensuels internes - rapports de fin de mois, Indicateurs de Performance du Département. - Rapports mensuels externes (ex : déclaration GERS) - Préparer des SOP, instructions de travail et autres documents similaires et contrôle de leur respect - Assistance au Supply Chain Manager dans la mise en oeuvre des projets ainsi que dans la création du package KPI Votre profil Titulaire d'un Bac +3 Commerce, Management ou Supply Chain Management Niveau d'Anglais : très bon niveau professionnel (écrit et parlé) - Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, - Une expérience dans l'industrie pharmaceutique est un avantage - Capacité à coordonner et structurer les activités du Service Clients - Capacité à résoudre les problèmes en autonomie - Orienté(e) solutions - Compétence en organisation et respect des délais / gestion du temps - Méthode de travail structurée et fiable - Capacité à traiter simultanément de nombreuses demandes internes et externes - Esprit d'équipe orienté service - Connaissances avancées de SAP dans les modules SD et MM - Compétences avancées de MS Office A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Restauration (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, leader du travail temporaire spécialisé HCR, recherche un Responsable Pôle Restauration (H/F) pour renforcer ses agences parisiennes. Cette opportunité est destinée à un profil junior...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F - CDI - BOULOGNE (92) (H/F)
BON TALENT - 92 - Boulogne-Billancourt
En tant Customer Success Manager / Consultant Intégration H/F et hiérarchiquement rattaché au Responsable de l'équipe CSM de la société, vos missions sont les suivantes : * Intégration des nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 93 - VILLEMOMBLE
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 91 - WISSOUS
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F CDI Wissous Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
91 - LONGJUMEAU
Description du poste : Sous la responsabilité de la responsable d'exploitation, vos missions principales seront les suivantes : - Gérer et distribuer les différentes tâches des équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle France et Export Bac+2 Alternance H/F
ISIFA PLUS VALUES - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Chargé de Clientèle France et Export Bac+2 Alternance H/F DESCRIPTION : Tu es lycéen / étudiant, tu souhaites t'orienter vers une formation et un métier dans le domaine du commerce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
INEDI - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Epicture c'est la solution numérique dédiée à la gestion financière des marchés publics de travaux Depuis plus de 30 ans, Epicture, entreprise du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)