Assistant(e) administratif Operations F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Assistant(e) administratif Operations F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - Meyzieu

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Offre n° 2803895
Assistant(e) administratif Operations F/H - Direction gestion, finance (H/F)

69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy

Publié le 24 septembre 2025

Descriptif du poste: Nous recherchons au sein du site de Meyzieu un(e) : Assistant(e) administratif Operations (H/F) CDI   Principales missions : L’assistant(e) administratif Operations est l’interface clé entre les équipes du site, les fournisseurs et la comptabilité. A ce titre, vos principales missions seront :   Gestion des interfaces internes et externes Assurer la liaison entre les collaborateurs de l’usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs. Être le point de contact des fournisseurs pour toute question administrative ou comptable.   Gestion administrative et comptable Réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs. Soumettre des demandes d’information via la plateforme informatique dédiée (CSM – Service Now). Collecter les documents nécessaires auprès des fournisseurs et gérer les demandes de création/modification de comptes fournisseurs.   Accompagnement et support aux collaborateurs Aider les équipes sur l’utilisation des outils informatiques liés aux achats (COUPA), à la comptabilité fournisseurs (Pega, BSM, JDE) et aux investissements (Baxfast, JDE). Apporter un support sur les problématiques administratives et comptables.   Suivi des investissements et immobilisations Préparer les documents nécessaires à la soumission des demandes de mise en service d’immobilisations et des projets d’investissement. Profil recherché: Profil recherché : Formation Bac +2/3 en gestion administrative, comptabilité ou équivalent. Première expérience réussie en comptabilité fournisseurs ou en support administratif dans un environnement complexe et international. Très bonne maitrise des outils informatiques et capacité à s’adapter à plusieurs systèmes. Capacité à travailler dans un environnement multiculturel, avec des échanges fréquents à distance. Bonne maîtrise de l’anglais écrit (communication avec des interlocuteurs internationaux). Rigueur, patience et persévérance dans la résolution de problèmes. Forte appétence pour l’analyse et la recherche de solutions.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A partir de 32 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques

Employeur

VANTIVE S.A.S.


Vantive is a vital organ therapy company on a mission to extend lives and expand possibilities for patients and care teams everywhere. For 70 years, our team has driven meaningful innovations in kidney care. As we build on our legacy, we are deepening our commitment to elevating the dialysis experience through digital solutions and advanced services, while looking beyond kidney care and investing in transforming vital organ therapies. Greater flexibility and efficiency in therapy administratio

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