Acheteurs Marchés Publics Informatique F/H - Droit, fiscalité (H/F)

Acheteurs Marchés Publics Informatique F/H - Droit, fiscalité (H/F) 92 - Puteaux

Postuler à l'offre Acheteurs Marchés Publics Informatique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteurs Marchés Publics Informatique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteurs Marchés Publics Informatique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2803944
Acheteurs Marchés Publics Informatique F/H - Droit, fiscalité (H/F)

92 - Puteaux - Localiser avec Mappy

Actualisé le 29 septembre 2025

Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement d’un équipe achats marchés publics d’un de nos clients nous recrutons un Ingénieur en Marchés Publics Informatique pour rejoindre cette équipe dynamique. Vous aurez comme mission de : Piloter les processus de mise en concurrence, depuis l’analyse des besoins jusqu’au suivi de l’exécution des marchés. * Proposer des solutions contractuelles appropriées ainsi que les documents afférents. * Sensibiliser et accompagner les prescripteurs dans l’identification et la formalisation des besoins. * Effectuer des actions de sourcing et réaliser une analyse approfondie du marché fournisseurs afin de définir la stratégie achats adaptée aux enjeux et objectifs identifiés. * Identifier les risques liés au projet et recommander des mécanismes contractuels et achats pour en assurer une gestion optimale. * Veiller au respect des procédures d’achats de la Fédération AA ainsi qu’à la conformité avec la réglementation sur les marchés publics. * Conduire les mises en concurrence et négociations en toute autonomie tout en assurant la coordination avec les différents interlocuteurs internes. * Réaliser des achats auprès des éditeurs. * Participer à des opérations d’achats mutualisés en mode projet. * Animer les commissions d’appels d’offres auprès de la direction en présentant les résultats à l’issue de l’analyse des marchés. * Collaborer régulièrement avec les prescripteurs techniques de la DSI ainsi qu’avec le Contrôle de gestion afin de garantir un niveau de service optimal aux clients internes et d’anticiper leurs demandes. * Assurer la gestion de l’implémentation des contrats, des fournisseurs et des commandes dans le SI achat (Corcentric). * Effectuer le reporting sur les différents indicateurs achats du périmètre concerné. * Assurer le suivi des contrats et fournisseurs, veiller à la bonne exécution des engagements (jalons, livrables, réceptions, paiements, SLA, pénalités, etc.). Les points forts de la mission : * Environnement de travail stimulant, au sein d’une entreprise dynamique et intervenant dans le secteur des marchés publics. * Prestation longue avec une bonne visibilité et pérenne * Collaborer avec des équipes transverses. * Jours de télétravail hebdomadaires. Profil recherché: Et si c’était vous ? De formation supérieure (juridique, ingénieur, commercial…), vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience sur des fonctions similaire ou comme Contract Manager (Référent Achats) dans le domaine des achats informatiques des marchés publics Vous avez de l’expérience : * Dans des achats régis par la réglementation relative au code de la commande publique, * Participer à la rédaction de contrats (aspect juridique), * Monter des dossiers complexes, * Dans l’achat de solutions informatiques. Pourquoi rejoindre Triskell : * Engagement durable : Triskell, société résolument responsable, est fière de son label bronze Ecovadis, attestant de notre engagement envers l'éco-responsabilité et l'éthique. * Performance environnementale : Notre évaluation HelloCarbo révèle que nous émettons 68 tonnes de CO2/an, soit 820kg de moins par salarié et par an par rapport à la moyenne de notre secteur. * Épanouissement au travail : Labellisés Happy at Work avec une note de 4.57 sur 5 et un taux de réponse de 95,5%, nous privilégions le bien-être de nos salariés. * Diversité et inclusion : En signant la Charte Diversité, nous dépassons les standards légaux pour favoriser un environnement inclusif. * Package salarial attractif. Rejoignez-nous pour participer à des projets innovants au sein d'une entreprise éthique. Notre équipe dynamique attend votre candidature avec impatience ! Toutes nos offres d’emploi sont accessibles aux candidats reconnus en tant que travailleurs handicapés, à compétences équivalentes.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 50 - 65 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

TRISKELL CONSULTING


TRISKELL Consulting est une ESN adaptée à sa génération, une start-up qui vous propose un modèle sociétal différent. Au travers d une organisation spécifique, les consultants de TRISKELL Consulting ont la possibilité de découvrir, de participer à d autres fonctions stratégiques de l entreprise ou tout simplement de partager une passion. Nos consultants sont les architectes et les ambassadeurs de TRISKELL Consulting. Nos objectifs : Développer une société, ou chacu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Commodités Mécaniques (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 78 - Plaisir

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur approvisionneur (H/F)

    ERGALIS CERGY 3213  - 95 - Persan

    Nous recrutons pour notre client PME spécialisé dans la fabrication de moteur industrielle un Acheteur Approvisionneur (H/F). Vos missions seront les suivantes : - La recherche et la sélection des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - GENNEVILLIERS

    Quel défi motivant en tant que Gestionnaire de flux/Gestionnaire de sous traitance (F/H) aimeriez-vous relever dans notre organisation ? Au sein du Département Matériaux et Procédés de notre client,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - Colombes

    Comment excellez-vous dans la gestion stratégique des flux en tant qu'Approvisionneur (F/H) ? Au sein d'un magasin industriel, vous serez responsable d'assurer un approvisionnement optimal en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F)

    3SP TECHNOLOGIES  - 91 - NOZAY

    Nous recherchons un(e) un(e) acheteur(se) approvisionnement. Vos missions: - Assurer le suivi des stocks et de la consommation. - Analyser les stocks de sécurité et s'assurer de leur juste...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) achat / comptabilité (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 77 - Mitry-Mory

    Nous recherchons pour l'un de nos client basée à Mitry Mory (77), un(e) Assistant(e) achat/comptabilité qui aura pour missions : Commande de matériel/fournitures BTP Saisie de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Gros Œuvres / Bois H/F (H/F)

    NEXITY  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Description du poste Nexity recrute au sein de sa filiale "George V Gestion", un Acheteur Gros Œuvres / Bois H/F. Au sein de la Direction des Achats vous jouerez un rôle clé dans la structuration et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Magasinier acheteur (H/F)

    NC2E  - 77 - LOGNES

    Entreprise d'électricité spécialisé dans le tertiaire recherche un magasinier acheteur (H/F) pour un poste en cdi, à temps plein, avec des horaires de journée. Démarrage à 6h30/7h. Ce poste est à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur confirmé - Énergies renouvelables (H/F)

    AURA MAY  - 92 - Courbevoie

    En tant qu'Acheteur Confirmé, vous jouerez un rôle clé dans le succès de projets stratégiques d'énergies vertes dans un contexte international. Vos missions principales : Piloter l'ensemble du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des marchés publics (H/F)

    CROUS DE L ACADEMIE DE VERSAILLES  - 78 - VERSAILLES

    Le Crous de l'Académie de Versailles, établissement public administratif, recherche un(e) Gestionnaire de Marchés Publics pour sa Division du Patrimoine et de l'Immobilier: Nature du contrat :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.