CDI - Chargé des Ressources Humaines H/F 95 - BEZONS
Offre n° 2804990
CDI - Chargé des Ressources Humaines H/F
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
POSTE : CDI - Chargé des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vous occuperez une position essentielle à la bonne gestion du service RH en intervenant sur différentes thématiques. Vos missions seront les suivantes : ADMINISTRATION DU PERSONNEL : - Gérer l'ensemble de l'administration du personnel des agents de maîtrise et cadres (promesse d'embauche, contrat, réponse à tout type de courrier); - Gérer les visites médicales. REPORTING RH : - Assurer le suivi de différents tableaux de bord (compteurs CP, CDD, DPAE, Titre de séjour). DISCIPLINAIRE : - Etablir les courriers disciplinaires (convocation entretien préalable, notification de sanction) en collaboration avec la RRH. DEVELOPPEMENT RH : - Gérer les procédures de reclassement et de licenciement dans le cadre des inaptitudes en lien avec la RRH ; - Gérer les dossiers des mobilités internes ; - Suivre la campagne des travailleurs handicapés. FORMATION : - Recueil des besoins auprès des managers ; - Suivi des actions de formation. RECRUTEMENT : - Mener à bien la campagne des alternants; - Assurer le back up de la chargée de recrutement en cas d'absence. COMMUNICATION INTERNE : - Contribuer au développement de la marque employeur et de la communication interne RH. Prise de poste : Dès que possible. - Une carte restaurant ; - Salaire : 32 000-33 000 Euros brut par an (selon profil) ; - Statut : Agent de maîtrise ; - Mise à disposition d'un ordinateur et d'un téléphone professionnel ; - Télétravail possible. PROFIL : - De formation type cycle universitaire ou école de commerce spécialisation Gestion des Ressources Humaines ou Droit Social, vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens de la confidentialité. - Vous faites preuve d'un excellent relationnel, et savez travailler avec réactivité et en collaboration avec différents interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Elior Services
Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au coeur de l'environnement de ses clients. Elior Services est composé de plusieurs entités qui sont des acteurs majeurs dans leur domaine : - Elior Services Propreté, expert en propret...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION DE PAYE OPERATIONELLE (h/f)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Pour ce poste ouvert au 4/5 ème et Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'une de nos agences, spécialisée dans les services de recrutement et de l'intérim, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 92 - Gennevilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour un Cabinet reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Généraliste RH (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 20
Abil ressources cherche a recruter dans le cadre d'une mission de 6 mois d'intérim un Gestionnaire Ressources Humaines H/F basé à Paris 1ier Rémunération : 40-45 ke 2 jours de télétravail Horaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
PARTNAIRE - 91 - Massy
Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en ressources humaines (réf. SCL6) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des ressources humaines de la Direction de la Recherche et de la Valorisation (DRV) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université. Fonctions : Gestionnaire RH Catégorie :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH - ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
Rattaché(e) à la responsable de l'administration du personnel, vous travaillez au sein du service administration du personnel et contribuez à la mise en œuvre de la politique RH de l'organisme en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F - CDI (H/F)
YUMAINCAP - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales Au sein du service paie, vous travaillerez en binôme avec la Responsable de Paie et prendrez en charge : Gestion de la paie (80%) - Traitement et contrôle des paies (130...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)